Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 216 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Badey
Aspirant
Aspirant
Révélation
 

Bonjour .

j’ai acheté 2 caméras Arlo Pro 5S 2k  .

je n’arrive pas à appareiller la caméra  et  sur mon iPhone 12 version 18

apres le carillon les appareils ne se connectent 

orange m’affirme recevoir le 2,4 mv

merci pour vos réponses 

JBadey

 

5 RÉPONSES 5
Badey
Aspirant
Aspirant

Je viens d’acheter ces 2 caméras . au cours de la mise en route  de ces  2 objets, je rencontre un souci:

 Après reconnaissance du QR CODE  par la première caméra , l’appareillage entre la caméra et mon iPhone ne se fait pas  ( 30 essais)

j’ai un iphone 12 et suis bien en 2,4mgh En wifi ?

j’ai appelé orange et iphone et tout est ok pour eux.

merci de votre aide #

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Badey,

 

Avez-vous vérifié que votre appareil est connecté au même réseau Wi-Fi que celui auquel vous essayez de connecter votre caméra Arlo Pro 5 ?

 

Quelle est la distance entre la caméra et votre routeur pendant l'installation ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

MaxenceAP74
Aspirant
Aspirant

Même problème ici...

Je parcours le forum depuis des jours... beaucoup de gens on se problème et jamais aucune réponse.

De plus étant donner que j'ai acheter une maison et les caméra était avec je n'ai pas d'abonnement donc impossible de contacter le support... Mais je n'ai pas envis de payé pour du matériel qui ne marche pas...

 

Reinitialisation faite, batterie enlever, bouton Sync 15sec... proche du routeur WIfi, wifi en 2,4 etc... rien n'y fait.

 

C'est innacceptable  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MaxenceAP74,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée que votre caméra ne fonctionne pas. Cependant, si vous l'avez achetée avec la maison, vous devez contacter un ancien propriétaire pour obtenir plus de détails et confirmer qu'elle n'est pas défectueuse. Si ce produit a déjà été utilisé, il est probablement toujours enregistré au nom de ce propriétaire.

 

Veuillez noter que vous pouvez utiliser le chat en direct disponible sur notre page Web : cliquez ici > faites défiler jusqu'à la section « Vous cherchez à acheter un appareil Arlo ? » que vous pouvez utiliser si vous ne possédez pas notre produit ou si vous n'avez pas votre propre compte ou « Êtes-vous un client existant en recherche de support? ».


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MaxenceAP74
Aspirant
Aspirant

Tout cela a deja été fait.

D'ailleurs de temps a autre la caméra se connecte comme par magie.

Elle s'affiche donc dans mes périphériques mais directement hors-ligne, et ne se met jamais en ligne.