Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mode hors ligne sur natel

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 49 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Orli
Follower
Follower

Bonjour,

mon appareil apparaît hors ligne sur mon application natel alors que sur celui de ma compagne il est activé et sur connexion à l’ordinateur c’est activé aussi.

merci de m’éclairer 

je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider sur le support Arlo et je ne trouve pas de téléphone pour pouvoir les contacter 😒

2 RÉPONSES 2
Romaindu94
Guide
Guide

Bonjour, depuis ce jour sur 2 sites différents les caméras sont hors lignes.

apres avoir désinstallé puis réinstallé c’est a nouveau ok.

par ailleurs les batteries se déchargent bien plus vite.

elles étaient via l’application annoncée comme complément vides … 0% ce qui est très étonnant.. bref je pense qu’il y a un encore un pb avec la nouvelle version de l’app 5.0.4

- pb de synchronisation 

- pb de consommation de batterie…


à suivre

romain 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Orli,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous pouvons confirmer auprès de nos ingénieurs que ce problème est déjà connu de notre support et qu'ils travaillent activement à le résoudre. Malheureusement, nous n'avons pas plus de détails à partager avec vous pour le moment. Nous espérons que le problème sera bientôt résolu.

 

Veuillez noter que vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

 

@Romaindu94 - Merci de partager plus de détails sur votre problème de synchronisation et de consommation de batterie. Vous pouvez les envoyer par message privé.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo