Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo essentiel

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 27 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Bmwk
Follower
Follower
j'ai acheté deux camera arlo essentiel H9 AB622C71D22DB que j'ai connecté sur ma base arlo pro VMB4000r3 qui ont enregistré une période je pensais qu'en connectant les caméra avec ma base que j'ai un abonnement permanent je n'aurai pas besoin d'abonnement avoir su je n'aurai jamais acheté ces caméra , pourquoi ce n'est pas compatible ???????????????????
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bmwk,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

L'abonnement est souscrit pour un compte et concerne un nombre de caméras installées et l'accès à des options plus avancées. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par avoir un abonnement permanent pour la station de base ?

 

Les caméras de la série Essential nécessitent un abonnement pour enregistrer dans le Cloud et utiliser des fonctionnalités supplémentaires, telles que les notifications intelligentes ou les zones d'activité personnalisées. Pour confirmer la compatibilité, veuillez indiquer le modèle exact de votre caméra. Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette (VMC...). Veuillez également préciser quelles options vous souhaitez utiliser.

 

Voici nos articles sur les abonnements qui pourraient vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo