Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1764 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lebrun94
Tutor
Tutor

Pas d'information sur l'intégration du bouton Flic ... mais j'ai la même interrogation : quel bouton physique connecter à mes Arlo 3 pour armer/désarmer l'alarme (en IFTTT ?)

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lebrun94,


Les instructions concernant l'utilisation de nos caméras avec IFTTT (y compris le choix et la création des recettes) vous allez retrouver dans notre article : Qu'est-ce qu'IFTTT et comment l'utiliser avec mon appareil Arlo ? Si vous souhaitez activer/désactiver la sirène de la station de base, vous pouvez le faire au niveau de l'application Arlo ou en appuyant sur le bouton sur la station. 🙂


Concernant Flic, je vous conseille de contacter le support de Flic pour en savoir plus.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

lebrun94
Tutor
Tutor

Bonjour Paula

Merci

Mais mon cas d'usage est différent :

  • La nuit, la sirène n'est pas activée sur mes 4 arlo pro 3
  • Je n'ai pas mon téléphone dans ma chambre et la station est loin aussi.
  • Je veux pouvoir répartir plusieurs boutons "Panic" dans ma maison, dont ma chambre.
  • En cas d'intrusion, je n'ai plus qu'à appuyer sans réfléchir sur l'un de ces boutons "Panic" pour déclencher alarme et enregistrements.

Je pensais utiliser des boutons FLIC mais je ne sais pas si cela est possible avec Arlo.

 

Avez vous d'autres propositions pour ce cas d'usage ?

Merci

Jérome

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lebrun94,


Merci pour votre retour.


Malheureusement, je peux vous proposer seulement de lire notre article sur les systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux compatibles avec Arlo afin de vérifier si cela répond à vos besoins : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ? Flic n'est pas compatible avec nos produits, donc l'utilisation de ce type ne sera pas possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1765 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation