Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Échec d'association avec Google Home

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3696 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Depuis un moment, j'arrive plus à associer mon compte Arlo avec Google Home.

Lorsque j'associe le compte Arlo, une erreur apparaît et demande de réessayer plus tard.

 

Arlo est-il au courant de ce problème et il y a t-il quelque chose à faire pour associer de nouveau le compte Arlo avec Google Home.

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Est-ce que vous avez déconnecté votre compte de Google Home ? Je vous prie d'ouvrir votre application Arlo et d'aller dans le menu Paramètres > Confidentialité pour vérifier si Google Home est toujours visible là-bas (A propos du centre de confidentialité Arlo). Quelle est la date de dernier accès ?

 

De plus, si possible, veuillez partager ici la capture d'écran du message d'erreur que vous voyez. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Est-ce que vous avez déconnecté votre compte de Google Home ? Je vous prie d'ouvrir votre application Arlo et d'aller dans le menu Paramètres > Confidentialité pour vérifier si Google Home est toujours visible là-bas (A propos du centre de confidentialité Arlo). Quelle est la date de dernier accès ?

 

De plus, si possible, veuillez partager ici la capture d'écran du message d'erreur que vous voyez. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star
Bonjour,

Effectivement, après suppression du compte et l'avoir ajouter de nouveau dans l'application Google Home, l'association à fonctionnée.

Et pour la capture d'écran indiquant le message d'erreur, je vous l'envoie comment ?

Cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que maintenant tout fonctionne correctement ! Si le problème revient, je vous prie de me recontacter dans ce sujet et d'ajouter la capture d'écran dans votre message (comme une pièce jointe ou par l'icône d'une caméra au-dessus du champ de texte). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Voici le message d'erreur de l'application Google Home lors de l'association avec le compte Arlo.

 

Cordialement.Screenshot_20220722-140430_Google.png

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3697 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation