Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas d'information sur l'intégration du bouton Flic ... mais j'ai la même interrogation : quel bouton physique connecter à mes Arlo 3 pour armer/désarmer l'alarme (en IFTTT ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @lebrun94,
Les instructions concernant l'utilisation de nos caméras avec IFTTT (y compris le choix et la création des recettes) vous allez retrouver dans notre article : Qu'est-ce qu'IFTTT et comment l'utiliser avec mon appareil Arlo ? Si vous souhaitez activer/désactiver la sirène de la station de base, vous pouvez le faire au niveau de l'application Arlo ou en appuyant sur le bouton sur la station. 🙂
Concernant Flic, je vous conseille de contacter le support de Flic pour en savoir plus.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula
Merci
Mais mon cas d'usage est différent :
- La nuit, la sirène n'est pas activée sur mes 4 arlo pro 3
- Je n'ai pas mon téléphone dans ma chambre et la station est loin aussi.
- Je veux pouvoir répartir plusieurs boutons "Panic" dans ma maison, dont ma chambre.
- En cas d'intrusion, je n'ai plus qu'à appuyer sans réfléchir sur l'un de ces boutons "Panic" pour déclencher alarme et enregistrements.
Je pensais utiliser des boutons FLIC mais je ne sais pas si cela est possible avec Arlo.
Avez vous d'autres propositions pour ce cas d'usage ?
Merci
Jérome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @lebrun94,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, je peux vous proposer seulement de lire notre article sur les systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux compatibles avec Arlo afin de vérifier si cela répond à vos besoins : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ? Flic n'est pas compatible avec nos produits, donc l'utilisation de ce type ne sera pas possible.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo