Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

toutes stations arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1305 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

bonjour,

depuis la derniere mise a jour, impossible de faire une photo ou de filmer en live (les boutons ont disparu...) depuis iphone ou ipad. par contre sur arlo q ca fonctionne encore.

est-ce voulu ? dans la negative un correctif est il prevu ? comment faire pour desinstaller derniere mise a jour ?

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Quelle est la version d'iOS sur vos appareils ?

 

Nous avons déjà informé notre équipe d'ingénieurs et ils travaillent activement pour résoudre ce problème. 🙂 Malheureusement, il est impossible de désinstaller une dernière mise à jour. 

 

Merci d'avance de votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

bonjour,

j'ai la derniere version d'ios, la 12.1.2

 

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

et la derniere version 12.1.1 sur l'ipad et là aussi les boutons ont disparu...😭

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Merci de votre message.


Nous attendons toujours la solution de nos ingénieurs ; j'espère qu'avec la prochaine mise à jour ce problème sera résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

bonjour,

malgré la mise a jour d'hier les bugs persistent ! les boutons filmer ou photographier ne sont plus presents donc je ne peux que recommander aux utilisateurs de ne surtout pas installer les 2 dernieres mises a jour.

une suppression et une reinstallation n'ont pas resolu le probleme.

il semblerait que l'application n'ait plus acces a l'appareil photo quand on va voir dans les reglages et impossible de retablir cet acces

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

il'semblerait que ce soit lié a la derniere mise a jour d'IOS !!!!

qui semble avoir supprimé l'acces à l'appareil photo pour d'autres applications aussi....

donc ne pas mettre a jour IOS non plus ???

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

alors maintenant nouveau message de arlo !!!! : this video not able to play because your device doesn't support HEVC format. please play it on a different device !!!!!

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Est-ce que vous pouvez essayer à partir d'un appareil Android seulement pour comparer si le problème persiste ?


Avez-vous déjà vérifié si toutes les autorisations dans les paramètres des applications ont été acceptées ?


Je vous prie de publier les captures d'écran de votre application : pour montrer le message d'erreur et le manque de ce bouton. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1306 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation