Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Question technique

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 744 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pierr94
Initiate
Initiate
Bonjour je rencontre un soucis depuis peu. En effet je possède à la base un pack 3 caméras arlo (classique) avec une fonction que je trouve sympa j’ai acheté une camera Arlo pro 2 + panneau solaire. Quand je veux régler les délais d enregistrement je me retrouve dans l impossibilité de régler quoi que ce soit. En contrôlant je me suis rendu compte que je ne peux plus modifier les réglages de mes anciennes caméras. Je précise que tout est sur la même base Arlo.
Bref je clique sur les liens ouf le cloud etc etc mais rien ne change es ce que vous avez une réponse ou une solution technique?
Merci d avance.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pierr94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous préciser votre souci, s'il vous plaît ? Vous avez un délai quand vous voulez regarder le livestreaming ?

 

Concernant le réglage de vos caméras, normalement vous pouvez vérifier et modifier les paramètres des caméras dans le menu Paramètres > Mes périphériques > la caméra en question.

 

Quelle est la version de votre application ? Elle est bien à jour (2.7.0) ?

 

Vous pouvez également regarder vos caméras à partir de la page web : https://my.arlo.com/#/login 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pierr94
Initiate
Initiate
Bonjour je vous confirme que toutes les caméras sont à jour et la base aussi. Le soucis est que je n ainplus accès au réglage de l enregistrement de mes caméras.. en effet quand je souhaite modifier un réglage existant (caméra arlo) la case est crise et le crayon inactif. En ce qui concerne la arlo pro 2 je ne peux tout simplement pas cliquer dessus.. si vous avez une adresse mail je me ferais une joie de vous joindre dès photos afin d expliquer plus clairement la situation.
Je précise que mon compte me donne la possibilité d avoir 5 caméras en gestion et que j’en possède 4 ..
Voilà je suis toujours bloqué et je ne peux mangeurejsement plus gérer l enregistrement des caméras. Je précise que la sensibilité fonctionne et les autres fonctions aussi..
cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pierr94,


Vous pouvez partager les captures d'écran ici, sur le forum, mais cachez toutes les informations personnelles (les numéros de série, les noms, les visages si vous voulez). 🙂

 

Quels sont les appareils que vous utilisez ? Pourriez-vous essayer à partir d'un autre téléphone ou un autre navigateur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 745 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation