Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 219 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
t_laurent
Guide
Guide

Bonjour

j'ai fait une configuration qui devrait avoir les caractéristiques suivantes :

1 - 3 caméras extérieures qui détectent les mouvements extérieurs mais qui ne déclenchent pas l'alarme sur le détection de son ou de mouvement
2 - 4 cameras intérieures qui détectent les mouvements et les sons intérieurs de la maison et déclenchent l'alarme sur le détection de son ou de mouvement
Lorsque je mets en marche cette configuration toutes les cameras déclenchent l'alarme.
Avec alarme.jpg

Sans alarme.jpg

Comment peut t'on faire ce type de configuration ?

En vous remerciant de vos suggestions ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
t_laurent
Guide
Guide

bonjour

Je vous remercie de votre réponse m invitant à la mise a jour de l'application tout a tres bien fonctionné et avec avoir configuré les modes les routes les automatisations (ce qui est simple à réaliser .. ) je dispose des modes qui m interesse avec la separation des elements qui declenchent l'alarme et ceux qui ne la declenchent pas. 

merci encore pour les conseils et les documentations.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @t_laurent,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Avez-vous créé sept règles pour vos sept caméras ? Votre configuration fonctionnait-elle correctement auparavant ? Vos caméras sont-elles éloignées les unes des autres ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

t_laurent
Guide
Guide

bonjour

Avez-vous créé sept règles pour vos sept caméras ? --> oui chaque caméra dispose de sa règle propre

Votre configuration fonctionnait-elle correctement auparavant ?  --> Non cette configuration n'a jamais fonctionné telle qu'elle est configurée aujourd'hui en distinguant les cameras avec alarme (cameras intérieures)  et celle sans alarme (cameras extérieures)

Toutes les caméras fonctionnent elles détectent les mouvements et les bruits. Ce qui ne fonctionnent pas c'est le déclenchement sélectif de l'alarme si la caméra est en interne ou en externe de la maison.

Vos caméras sont-elles éloignées les unes des autres ? Je ne comprends pas le sens de "éloignées ", à quelle distance faite vous référence ?  Elles sont toutes opérationnelles et je peux visualiser toutes les images lorsque je les déclenche.

Merci de votre réponse rapide ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @t_laurent,

Merci pour votre retour !

Je vous propose de mettre à jour votre application et de vérifier si les modes fonctionneront selon vos besoins. Veuillez noter que l'application la plus récente est visuellement différente. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0

Pour forcer la mise à jour, ouvrez votre application et cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouveau produit comme si vous vouliez l'installer. Ensuite, choisissez la caméra Arlo Pro 5. L'application devrait alors vous proposer la mise à jour. 🙂

Voici notre article sur la création du mode dans la nouvelle application : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

t_laurent
Guide
Guide

bonjour

Je vous remercie de votre réponse m invitant à la mise a jour de l'application tout a tres bien fonctionné et avec avoir configuré les modes les routes les automatisations (ce qui est simple à réaliser .. ) je dispose des modes qui m interesse avec la separation des elements qui declenchent l'alarme et ceux qui ne la declenchent pas. 

merci encore pour les conseils et les documentations.

Cordialement

t_laurent
Guide
Guide

bonjour

depuis quelques jours j'utilise l'application v4, cependant j'aurais aimé pouvoir me créer un mode supplémentaire pour lequel j'aurais des routines et planning spécifiques comme on pouvait le faire dans version inférieure.

Ce serait bien de retrouver cette fonctionnalité.

Cordialement  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @t_laurent,

Désolée, mais cette option n'est plus disponible. Cependant, vous pouvez toujours configurer le planning en ajoutant des automatisations à vos modes. Veuillez lire nos articles sur ces sujets pour des instructions plus détaillées :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 220 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation