Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème partage mode admin des modes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 199 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
sdn
Initiate
Initiate

Bonjour,

depuis quelques semaines je ne bénéficie plus du partage en mode admin complet de l’inapplication Arlo Secure de mon conjoint.

Je peux encore voir les caméras et les vidéos d’alerte, mais je ne peux plus changer le mode activé / désactivé / géolocalisation / planning.

j’ai déjà essayé :

- de mettre à jour un mon IOS (actuellement 18.1)

- de désinstaller / réinstaller l’application

- et de désactiver/réactiver le mode ami administrateur via le profil de mon conjoint

- de créer un nouveau compte ami admin,

mais rien n’y fait…

Ce n’est pas lié à mon appareil car le compte principal de mon mari fonctionne bien quand il se connecte via mon téléphone et application.
Et si on active un compte ami admin sur android aucun problème non plus.

C’est très handicapant de ne pas pouvoir co-gerer en famille le mode de surveillance des caméras avec l’application sous iPhone. Et de ce que je lis je ne suis peut-être pas la seule à avoir le problème.

Pouvez-vous svp résoudre le problème urgemment?

merci d’avance!

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sdn,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quelle application utilisez-vous : avec la bibliothèque ou le flux dans le menu ? Si vous avez la bibliothèque, veuillez installer notre nouvelle expérience d'application, version 4.0. Pour forcer la mise à jour de votre application, ouvrez-la et cliquez sur Ajouter un appareil > Arlo Pro 5. L'application devrait vous informer que la mise à jour est nécessaire, alors suivez les étapes à l'écran. Une fois l'application mise à jour, vérifiez si tout fonctionne à nouveau.

Pour en savoir plus sur les changements de cette version, lisez cet article : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

sdn
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

merci pour votre réponse.

j’utilise l’application pour IPhone :

Arlo Secure : home security

version 5.0.5

cela est la version la plus récente proposée par l’AppStore .

le problème est sur l’onglet « mode » où je ne peux plus accéder au parametrage du statut des caméras actif/inactif/planning/geolocalisation , alors que j’y arrivais très bien précédemment.

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de bibliothèque ou de flux? Le visionnage des caméras en temps réel ou des vidéos enregistrées fonctionne bien .
Le problème est lié à l’administration du « mode » des caméras.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sdn,

Je vous ai demandé quelle option était visible dans le menu pour pouvoir vérifier quelle expérience d'application Arlo vous utilisez. Actuellement, deux versions de l'application sont disponibles (avec le Flux et la Bibliothèque) et c'est un détail qui permet de les différencier. Je comprends votre problème, mais pour pouvoir vous conseiller, je vous prie de confirmer quelle option vous voyez dans le menu.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 200 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation