Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Re : je ne reçois PLUS les emails d'alertes me...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je ne reçois PLUS les emails d'alertes me prévenant d'une détection de mouvement. Je ne comprends pas pourquoi ?
Mon système fonctionne correctement depuis plusieurs mois et jusqu'en avril, Arlo m'envoyait un mail à chaque alerte.
maintenant ce n'est plus le cas, Arlo enregistre bien la video du mouvement détecté dans la bibliothèque mais n'envoit plus de mail correspondant comme avant ?
Je n'ai rien changé ni à mon paramétrage Arlo, ni à ma boite mail (Gmail), ni à mon micro-ordinateur qui fonctionnent bien par ailleurs.
Bien évidement la case envoyer une alerte à mon adresse est bien cochée
merci d'avance de votre retour
- Étiquettes:
-
Dépannage
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
De mon côté, ils arrivent avec 2 heures de retard...les voleurs ont tout leur temps pour commetre leur méfait 😈
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Cassidy
Merci pour votre implication sur le forum Arlo.
Avez-vous essayé de mettre une deuxième adresse email dans les règles pour voir si sur un autre domaine les emails arrivent plus tôt ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez-vous essayé de mettre une deuxième adresse email dans les règles pour voir si sur un autre domaine les emails arrivent plus tôt ?
Non parce que c'est variable comme si vos serveurs ne fournissaient pas, ça peux aller de 6 minutes à plus de 2 heures pour se rendre et vu que c'est un compte Hotmail, je sais par expérience que c'est normalement le plus rapide quand ça passe par LEURS serveurs...
6 minutes c'est déjà très long...pour voir les voleurs en action 😉
Cassidy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Cassidy
Je comprends que vous ne voulez pas tester avec une autre boîte e-mail.
Lorsque vous enregistrez la vidéo manuellement, est-ce qu’elle apparaît dans la bibliothèque toute de suite où après quelques minutes ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Justyna
"Je comprends que vous ne voulez pas tester avec une autre boîte e-mail."
Comme je vous l'ai mentionné, le problème semble venir de vos serveurs...hier ça a fonctionné normalement, pratiquement sans délai comme c'est censé fonctionner...Si je reçois tous mes autres emails sans difficulté et presque " instantanément ", je me dis que le problème n'est pas de mon côté.
Sur le forum anglophone, plusieurs se sont aussi plaints à ce sujet, si je me fies a la rapidité des emails reçus cette nuit et ce matin, il semble donc que le problème aie été résolu niveau de vos serveurs...en tout cas, je l'espère.
Est-ce une impression ou la quantité de personnes posant des questions a diminué sur le forum francophone ?
Cassidy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Cassidy
Merci pour votre retour.
Il peut y avoir beaucoup de raisons pour laquelle vous recevez des emails avec un délai (quelques minutes ou même quelques heures). Vous pouvez vérifier son chemin en cliquant sur « source de message ». Je peux vous conseiller aussi d’ajouter notre adresse email aux contacts.
Ps. Moi au contraire, j’ai l’impression qu’il y a des plus en plus d’utilisateurs Arlo qui sont actives sur Communauté J
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo