Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

je ne reçois PLUS les emails d'alertes me prévenant d'une détection de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3423 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
jfl
Follower
Follower

je ne reçois PLUS les emails d'alertes me prévenant d'une détection de mouvement. Je ne comprends pas pourquoi ?

Mon système fonctionne correctement depuis plusieurs mois et jusqu'en avril, Arlo m'envoyait un mail à chaque alerte.

maintenant ce n'est plus le cas, Arlo enregistre bien la video du mouvement détecté dans la bibliothèque mais n'envoit plus de mail correspondant comme avant ?

 

Je n'ai rien changé ni à mon paramétrage Arlo, ni à ma boite mail (Gmail), ni à mon micro-ordinateur qui fonctionnent bien par ailleurs.

Bien évidement la case envoyer une alerte à mon adresse est bien cochée

 

merci d'avance de votre retour

8 RÉPONSES 8
agagnech
Initiate
Initiate
Même problème avec mon système depuis les derniers update
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @jfl et @agagnech

 

Merci pour vos messages sur le forum Arlo.

 

Je n'ai pas entendu parler d'un problème sur les alertes emails, pour commencer pouvez-vous essayé de désactiver/réactiver la fonction ou redémarrer l'application.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

 

 

Cassidy
Luminary
Luminary

De mon côté, ils arrivent avec 2 heures de retard...les voleurs ont tout leur temps pour commetre leur méfait 😈

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy

 

Merci pour votre implication sur le forum Arlo.

 

Avez-vous essayé de mettre une deuxième adresse email dans les règles pour voir si sur un autre domaine les emails arrivent plus tôt ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Avez-vous essayé de mettre une deuxième adresse email dans les règles pour voir si sur un autre domaine les emails arrivent plus tôt ?

Non parce que c'est variable comme si vos serveurs ne fournissaient pas, ça peux aller de 6 minutes à plus de 2 heures pour se rendre et vu que c'est un compte Hotmail, je sais par expérience que c'est normalement le plus rapide quand ça passe par LEURS serveurs...

 

6 minutes c'est déjà très long...pour voir les voleurs en action 😉

 

Cassidy

 

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy

 

Je comprends que vous ne voulez pas tester avec une autre boîte e-mail.

Lorsque vous enregistrez la vidéo manuellement, est-ce qu’elle apparaît dans la bibliothèque toute de suite où après quelques minutes ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Justyna

"Je comprends que vous ne voulez pas tester avec une autre boîte e-mail."

 

Comme je vous l'ai mentionné, le problème semble venir de vos serveurs...hier ça a fonctionné normalement, pratiquement sans délai comme c'est censé fonctionner...Si je reçois tous mes autres emails sans difficulté et presque " instantanément ", je me dis que le problème n'est pas de mon côté.

 

Sur le forum anglophone, plusieurs se sont aussi plaints à ce sujet, si je me fies a la rapidité des emails reçus cette nuit et ce matin, il semble donc que le problème aie été résolu niveau de vos serveurs...en tout cas, je l'espère.

 

Est-ce une impression ou la quantité de personnes posant des questions a diminué sur le forum francophone ?

 

Cassidy

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy

 

Merci pour votre retour.

 

Il peut y avoir beaucoup de raisons pour laquelle vous recevez des emails avec un délai (quelques minutes ou même quelques heures). Vous pouvez vérifier son chemin en cliquant sur « source de message ». Je peux vous conseiller aussi d’ajouter notre adresse email aux contacts.

 

Ps. Moi au contraire, j’ai l’impression qu’il y a des plus en plus d’utilisateurs Arlo qui sont actives sur Communauté J

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 3424 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation