Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Obtention de l'état de la base...

Répondre
Statistiques de discussion
  • 27 réponses
  • 5800 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Sous Android, on a toujours le problème de l'obtention de l'état de la base qui se termine jamais....

 

Y a t il un espoir de solution ?

 

Merci !

 

27 RÉPONSES 27
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

 

Je ne conserve pas mes anciens téléphones.

 

Mais je le redis : demander à un client de rooter est risqué ! Cette procédure n'est pas anodine, en plus d'être complexe (tout le mond ene sait pas le faire, ou même comment le faire).

Comme apparement vous ne mesurer pas le risque, un peu de documentation :

http://www.androidpit.fr/pourquoi-ne-pas-rooter-smartphone-android

 

Il peut arriver que le téléphone soit "briqué" (inutilisable) à la fin de la procédure. Donc que Netgear demande cela m'étonne car si cela mettait en panne le téléphone (même ancien mais fonctionnel) que ferait Netgear ? C'est la première fois que je vois qu'on demande cela. Et je ne peux m'empêcher de penser que ca fait tout de même "amateur" et irresponsable comme démarche.

 

Je le redis, une version débug de l'appli permettant de récupérer les logs aurait résolu le problème depuis plus d'un an, là on tourne en rond...

 

Cordialement.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Je suis attentivement votre dossier et j'ai vu que les techniciens ont trouvé une autre solution pour avoir accès à vos logs. Je sais bien que cela peut vous sembler long , mais c'est un cas difficile d'autant plus qu'il est extrêmement rare.

N'hésitez pas à nous tenir au courant quand vous aurez du nouveau.

 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonsoir

 

Je devrais pouvoir le faire ce week end.

 


Cordialement.

Statistiques de discussion
  • 27 réponses
  • 5801 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation