Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Droits d'accès Amis

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 4022 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
C-Arlo
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec les droits d'accès Amis lorqu'ils n'ont pas la possibilité d'administration ils peuvent tout de même se rendre dans paramètres, ordre des caméras et cliquer sur supprimer une caméra.

 

je ne sais pas si cela supprime réellement la caméra car je n'ai pas envie de recommencer l'enregistrement, par contre c'est un peu surprenant de pouvoir fair cela sans les droits d'administration.

 

Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne journée

 

Cédric

8 RÉPONSES 8
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @C-Arlo

 

Bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Concernant votre question, votre ami a en effet la possibilité de supprimer une caméra. Toutefois, ceci ne s'appliquera que sur son compte. Le compte principal continuera à voir toutes les caméras, même en cas de suppression par un ami. 

 

Pour que votre ami retrouve toutes les caméras, il faudra le réinviter à nouveau. 

 

J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

MartineDe
Tutor
Tutor

Bonjour 

en tant qu'amis peuvent-ils accéder et changer le mode de la caméra ?

Car je la mets en mode désactivé car j'ai déjà une alarme avec détection de mouvement dans le jardin.

Et je ne l'activerai qu'en cas d'intrusion signalée sur nos portables (pour voir ce qui s'y passe). De cette façon ça économise la batterie.

En fait ils ont accès à quelles manipulations ?

Merci

ValerieD
Master
Master

Bonjour @MartineDe,

 

 

Vous pouvez déterminer tout ce que vos amis sur le compte auront le droit de faire ou non!

Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?

La deuxième partie de l'article vous explique comment modifier les privilèges d'un ami.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

MartineDe
Tutor
Tutor

Quand je clic sur votre lien c'est marqué accès refusé ?

 

sur l'application Arlo au niveau de l'ajout d'ami à gauche et en-dessous il n'y a pas de menu déroulant pour sélectionner les privilèges d'un ami ?

 

Je n'arrive pas n'ont plus à avoir par mail ou chat Netgear ?

 

et quand je mets mon n° de serie ça dit que le n° de serie est erroné ?

 

il n'y a pas de support complet en français ?

 

Merci pour toutes les réponses à mes questions.

 

cordialement

ValerieD
Master
Master

Bonjour @MartineDe,

 

 

Désolée j'avais fait une petite erreur dans le lien. Je viens juste de la corriger, essayez de nouveau de cliquer dessus. Vous verrez, toutes les manipulations et possibilités y sont détaillées.

Vous avez essayé de nous joindre par email et sur le chat et vous n'avez pas obtenu de réponse? Pouvez-vous me dire quand et vers quelle heure vous avez essayé?

Vous avez eu un message d'erreur en mettant votre numéro de série à quel endroit exactement?

En terme de support si vous avez besoin d'aide vous avez toutes les possibilités que vous donne cette page:

Vous avez une question concernant Arlo ? Nous sommes là pour vous aider.

Vous avez donc la possibilité d'un support par mail, chat ou téléphone. Et bien sûr la possibilité d'obtenir une réponse ici, sur la communeauté.

 

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

MartineDe
Tutor
Tutor

Bonsoir,

j'ai essayé le lien il fonctionne bien en ce qui me concerne je peux ajouter des personnes mais je n'ai pas de 2eme partie pour sélectionner les droits. Je n'ai pas d'autres pages après avoir sélectionné autoriser.

cordialement

MartineDe
Tutor
Tutor

Bonjour

Netgear ont répondu à ma question en fait il n'y a pas le choix en ce qui concerne les droits. Soit on accorde ou on n'accorde pas.

 

leur réponse :

Concernant votre deuxième question, malheureusement, il est impossible de sélectionner les différents droits d'accès, mais généralement les droits d'accès. Vous pouvez donc uniquement sélectionner la caméra, laquelle vous voulez rendre accessible à votre ami et choisir l'option "Accorder des droits d'accès".

 

si cela peut servir à d'autres personnes

 

cordialement

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @MartineDe,

 

Merci de nous faire partager le résultat de votre requête.

Je rajoute ce petit article en anglais:

What privileges do my friends have when I grant them access rights in my Arlo account?

 

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 4023 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation