Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 5125 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Loj
Aspirant
Aspirant

 Bonjour,

 

Je ne reçois pas systématiquement et automatiquement de notification sur mon téléphone  portable lorsque l'une de mes caméras détecte un mouvement alors que j'ai bien coché l'option "Notifications push" pour chaque caméra.

 

Que faut- il faire de plus ou est ce un bug de l'application Arlo ?

 

Cordialement.

 

 

 

9 RÉPONSES 9
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loj

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Les notifications s'activent désormais sur les modes (cela ne se passe plus au niveau des caméras), pouvez-vous vérifier sur le mode actif que la case "Notifications push" est bien cochée ?

 

De plus, pouvez-vous regarder au niveau du centre de notification de votre téléphone, si l'application Arlo est bien activée ?

 

Tenez moi informé.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Loj
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

J'ai vérifié les configurations des modes sur Arlo et mon téléphone (galaxy s5 new) mais le problème n'est pas résolu.
Je pense toujours qu'il y a un bug sur l'envoi automatique des notifications au niveau de Arlo lors de la détection de mouvement.

Cordialement.
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loj,

 

Merci pour ces précisions. Je me permets d'autres questions pour bien comprendre votre problème : 

 

- sur quel réseau êtes-vous connecté lorsque les notifications Push n'arrivent pas (3G, 4G, WiFi) ? Ce problème survient-il peu importe le réseau sur lequel vous êtes connecté ? 

 

- avez-vous la possibilité d'essayer ces notifications via un autre téléphone, (en installant l'application Arlo sur le téléphone d'un de vos proches, par exemple). Cela nous permettra de déterminer si le problème se situe au niveau de votre compte ou sur le téléphone. 

 

- avez-vous observé qu'une caméra, spécifiquement, rencontre un problème au niveau des notifications ou alors le problème semble t'il global ? 

 

Je vous remercie pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Loj
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je suis selon l'endroit soit en 3G soit en 4G.

Ma femme a également l'application Arlo installée sur son téléphone portable (samsung note 3 lite) : elle reçoit parfois des notifications.

Le problème ne concerne pas une caméra : il semble globlal.

J'ai l'impression que c'est la dernière personne qui s'est connectée à l'application Arlo qui reçoit automatiquement des notifications en cas de détection de mouvement et non tous les deux en même temps : est-ce normal ?

 

 

Cordialement.

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loj

 

Merci pour votre réponse. 

 

Auriez-vous la possibilité, s'il vous plaît, d'essayer de générer des notifications lorsque vous êtes connecté en WiFi (par exemple en bougeant devant la caméra) et de voir si vous les recevez ? Ceci nous permettra d'identifier plus précisément votre problème. 

 

Autre question : votre femme et vous même partagez-vous le même compte ou alors vous connectez vous via deux adresses différentes ? 

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex 

Arlo Support Team

Loic78
Luminary
Luminary

Bonsoir, meme souci mais j'ai resolu le probleme en creant un mode personnalisé de securité activé avec les push activés. j'ai donc deux modes de securité, celui par defaut et ses push qui ne fonctionnent pas... et le mode personnalisé avec les push qui fonctionnent.

 

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78 !

 

Merci beaucoup d'avoir partagé cette information avec nous ! 

 

@Loj, n'hésitez pas à nous tenir au courant si cela permet de résoudre votre problème. 

 

Excellent week-end à vous deux ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Loj
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

 

J'ai essayé de génerer des notifications par détection de mouvement et seule la dernière personne connectée à l'application Arlo reçoit une notification.

 

Par ailleurs, ma femme et moi partageons le même compte e-mail.

 

 

Cordialement.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loj

 

Merci pour votre réponse. 

 

Avez-vous essayé d'ajouter votre épouse en tant qu'ami sur votre système ? 

Ce processus nécessite la création d'un compte supplémentaire mais vous pourrez ensuite vous connecter au même moment sur le compte et recevoir les notifications simultanément. 

 

Pour l'inviter en tant qu'ami, rendez-vous dans Paramètres > Autoriser l'accès et remplissez les champs nécessaires. 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 5126 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation