Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Coimment supprimer les paramètres de géolocalisation de l'application Arlo ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1941 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
GuillaumeAD
Follower
Follower

Bonjour,

J'ai voulu paramètrer mon domicile dans le mode géolocalisation de mon application android Arlo.

Pour toutes sortes de raisons et notamment parce que le mode géolocalaisation de mon portable ne fonctionne que de manière intermittente et capricieuse, je souhaite supprimer les paramètres que j'ai rentrés dans mon application Arlo afin d'empecher Arlo de lancer des recherches de géoloclaisation qui encombrent mon téléphone.^. J'ai beau essayer de remettre à blanc les paramètres renseignés au niveau de l'adresse, l'application reste rivée sur l'adresse initialement renseignée.

Il est certes possible de ne pas activer le mode géolocalisation mais les paramètres renseignés ne peuvent pas être remis à blanc. Il est de plus impossible de le faire à partir de mon ordinateur.

Comment retirer les paramètres de géolocalisation de mon applicaltion android Arlo ?

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @GuillaumeAD

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

 

Effectivement il est actuellement impossible de remettre en blanc les champs renseignés pour l'adresse. Par contre vous pouvez tout simplement désactiver la Géolocalisation en appuyant de nouveau sur l'appareil mobile. Vous vérrez alors la coche disparaître quand la Géolocalisation se désactivera.

Pour l'adresse, petit truc en attendant un correctif de l'application, changez-la tout simplement. Je laisse libre cours à votre imagination sur le sujet.
 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1942 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation