Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Coimment supprimer les paramètres de géolocali...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai voulu paramètrer mon domicile dans le mode géolocalisation de mon application android Arlo.
Pour toutes sortes de raisons et notamment parce que le mode géolocalaisation de mon portable ne fonctionne que de manière intermittente et capricieuse, je souhaite supprimer les paramètres que j'ai rentrés dans mon application Arlo afin d'empecher Arlo de lancer des recherches de géoloclaisation qui encombrent mon téléphone.^. J'ai beau essayer de remettre à blanc les paramètres renseignés au niveau de l'adresse, l'application reste rivée sur l'adresse initialement renseignée.
Il est certes possible de ne pas activer le mode géolocalisation mais les paramètres renseignés ne peuvent pas être remis à blanc. Il est de plus impossible de le faire à partir de mon ordinateur.
Comment retirer les paramètres de géolocalisation de mon applicaltion android Arlo ?
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Géolocalisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @GuillaumeAD
Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Effectivement il est actuellement impossible de remettre en blanc les champs renseignés pour l'adresse. Par contre vous pouvez tout simplement désactiver la Géolocalisation en appuyant de nouveau sur l'appareil mobile. Vous vérrez alors la coche disparaître quand la Géolocalisation se désactivera.
Pour l'adresse, petit truc en attendant un correctif de l'application, changez-la tout simplement. Je laisse libre cours à votre imagination sur le sujet.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear