Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3797 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Après lecture attentive des posts je n'arrive toujours pas a faire fonctionner les notifications push. Les notifs sont bien activées dans parmètres/applications/Arlo, ainsi que dans le mode actif de l'application Arlo. J'ai resetté le routeur, enlever/remis les piles des cameras, réinstallé l'application, rien n'y fait. La détection de mouvements est bien active car je reçois les mails de notifications et les enregistrements video sont ok.

Il y a d'autres problemes, par exemple "Mode/Arlo/Obtention de l'état" reste longtemps en recherche alors que les cameras sont ok et que je peux lancer un live.

Quand il s'affiche hors-ligne les cameras sont out, pourtant la station est bien connecté tous voyants verts, et internet OK sur mon PC.

 

Une idée ? j'ai l'impression que l'appli contient pas mal de bugs...

 

Version de l'appli 2.0.1_11309

 

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Les notifications sont désormais configurables directement dans le "Mode", pouvez-vous supprimer le mode que vous utilisez et en recréer un autre en activant les notifications.

 

De plus, pouvez-vous vous assurer que votre adresse e-mail est bien confirmée ? Pour cela, allez dans paramètres>Profil, regardez si l'adresse est définie comme "Confirmée", si ce n'est pas le cas, cliquez sur le lien sous l'adresse pour procéder à la confirmation de votre adresse email.

 

Tenez moi informé de ce que ça a donné.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Les notifications sont désormais configurables directement dans le "Mode", pouvez-vous supprimer le mode que vous utilisez et en recréer un autre en activant les notifications.

 

De plus, pouvez-vous vous assurer que votre adresse e-mail est bien confirmée ? Pour cela, allez dans paramètres>Profil, regardez si l'adresse est définie comme "Confirmée", si ce n'est pas le cas, cliquez sur le lien sous l'adresse pour procéder à la confirmation de votre adresse email.

 

Tenez moi informé de ce que ça a donné.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Loic78
Luminary
Luminary

Effectivement si on créé un nouveau mode avec notification push cela fonctionne.

Néanmoins le mode activé par défaut est buggé...

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis content d'apprendre que les notifications sont revenues à la normale.

 

Que voulez-vous dire par le mode active contient des bugs ? Peut-etre que je peux vous aider ?

 

Tenez moi informé.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Loic78
Luminary
Luminary

Il y a 3 modes créés dès le debut... activé, désactivé et planning. Pour recevoir les notifs push j'ai du créer un second mode personnalisé activé. Mais le mode initial "activé" existe toujours et je ne peux pas le supprimer. C'est celui là qui est buggé puisque je n'ai pas les notifications push...

 

2016-01-26 10.19.59.png

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Loic78

 

C'est étrange car le mode "Activé" existe justement pour nos clients qui ne souhaitent pas créer de mode et veulent une détection de mouvement active 24/24, pouvez-vous appuyer sur le crayon à droite du mode "activé" et vérifier si la case "Notifications Push" est coché.

 

Tenez moi informé.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Loic78
Luminary
Luminary

Evidemment dans les 2 modes "activé" la notification push est activée mais seule fonctionne le push dans le mode que j'ai créé et personnalisé.

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
HabibA
Arlo Employee Retired

Merci pour votre retour, je voulais m'assurer que la case était bien cochée avant d'aller voir en interne s'il s'agit d'un problème connu.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 3798 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation