Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Iphone 6+ bloqué sur Mode/Obtention des infos...
Iphone 6+ bloqué sur Mode/Obtention des infos...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis ce matin plus possible de changer de mode depuis mon iphone 6+, celui-ci reste bloqué sur "Obtention des infos..."
J'ai arrêté/redémarré le téléphone, arrêté/redémarré la station, supprimé/réinstallé l'appli : toujours pareil.
Le mode reste toutefois accessible depuis un PC ou MAC fixe.
Merci de vos retours,
Cordialement
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Patdu70
Merci pour votre message.
En effet, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème. Pour le résoudre, je vous invite à suivre les informations communiquées dans le post Mode bloqué sur "obtention des informatio
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou même à téléphoner au support (0185 148 096).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'ai le même problème sur mon Ipad et mon Iphone. J'ai essayé de renommer tous les modes en enlevant les accents, sans succés. Je ne peux même pas voir à partir de mes terminaux mobiles l'état des caméras (bonhomme vert ou non suivant l'état actif ou non des caméras)
Je ne peux pas accéder aux modes à partir de mon Iphone ce qui est trés gênant car je ne peux plus commander mon système à distance. Le seul accés complet possible est à partir de mon Mac.
En espérant que vous trouviez très rapidement une solution avec par avance mes remerciements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Noe38
Merci pour votre suivi.
Je vous confirme que nos équipes sont actuellement en train de travailler sur ces problèmes. Des solutions temporaires ont été également postées sur plusieurs posts : Mode inaccessib
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si le problème persiste.
Alex
Arlo Support Team