Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Application mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de ll'application mobile ce matin sur mon iphone et certaines choses ont changé sans que je trouve la façon de les corriger à mon goût.
La principale chose est qu'avant, je recevais un courriel à chaque détection et enregistrement des caméras avec la possibilité de voir l'enregistrement indépendemment de l'application arlo. Maintenant, je reçois le même courriel mais il est impossible de voir le vidéo avec le message suivant :"Aucun enregistrement partagé n'a été trouvé".
De plus, je reçois un deuxième courriel me disant :"You have set your camera to detect motion but not to record video or take a snapshot. You can change this by editing your camera rules using your Arlo app.".
J'aimerais bien que tout redevienne comme avant....
Merci!
Luc Deslandes
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Lucky11
Merci pour votre message sur le forum Arlo.
Pouvez-vous vérifier dans vos paramètres ce qui est activé ou non et idéalement me faire parvenir une capture d'écran ?
Dans le même temps, pouvez-vous reinstaller l'application arlo ?
Merci et bonne journée
Habib
Equipe Arlo