Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Iphone 6+ bloqué sur Mode/Obtention des infos...

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2731 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Patdu70
Follower
Follower

Bonjour,

 

Depuis ce matin plus possible de changer de mode depuis mon iphone 6+, celui-ci reste bloqué sur "Obtention des infos..."

J'ai arrêté/redémarré le téléphone, arrêté/redémarré la station, supprimé/réinstallé l'appli : toujours pareil.

Le mode reste toutefois accessible depuis un PC ou MAC fixe.

 

Merci de vos retours,

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Patdu70

 

Merci pour votre message. 

 

En effet, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème. Pour le résoudre, je vous invite à suivre les informations communiquées dans le post Mode bloqué sur "obtention des informations"

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou même à téléphoner au support (0185 148 096).

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

 

Noe38
Star
Star

Bonjour

 

J'ai le même problème sur mon Ipad et mon Iphone. J'ai essayé de renommer tous les modes en enlevant les accents, sans succés. Je ne peux même  pas voir à partir de mes terminaux mobiles l'état des caméras (bonhomme vert ou non suivant l'état actif ou non des caméras)

Je ne peux pas accéder aux modes à partir de mon Iphone ce qui est trés gênant car je ne peux plus commander mon système à distance. Le seul accés complet possible est à partir de mon Mac.

 

En espérant que vous trouviez très rapidement une solution avec par avance mes remerciements

 

Cordialement

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Noe38

 

Merci pour votre suivi. 

 

Je vous confirme que nos équipes sont actuellement en train de travailler sur ces problèmes. Des solutions temporaires ont été également postées sur plusieurs posts : Mode inaccessible  et Mode.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si le problème persiste.

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2732 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation