Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3814 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
NikolaP
Initiate
Initiate

Serait-il possible de créer un mode d'enregistrement automatique (photo instantanée ou video) sur base d'une période cyclique et non pas de détection de mouvement ?

 

L'exemple me concernant :
J'ai un poulailler à surveiller, donc avec beaucoup de mouvements, je souhaiterai juste pouvoir enregistrer automatiquement 1 photo instantanée toutes les heures.

 

Autre idée, descendre l'enregistrement automatique minimum à 1 seconde ou 1 photo au lieu du minimum actuel de 10 sec.

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @NikolaP

 

Merci pour votre message sur le forum.

 

Votre idée me paraît intéressante, effectivement, seul la détection de mouvement/son permettent au système Arlo de se déclencher.

 

Je vous propose de poster votre idée dans la section suivante :

 

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/idb-p/fr-echange-d-idees-arlo

 

Nos ingénieurs regardent souvent cette section et ils y choisissent les meilleures idées afin de les implémenter.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

ctroto
Initiate
Initiate
Bonjour, je viens d'acquérir ma station Arlo avec trois caméras, et le sujet de cette discussion est exactement ce que je recherchais lorsque j'ai acheter ce matériel et j'avoue que cela serait une amélioration très importante car elle éviterait une détérioration des piles et ne rencontrerait pas le problème d'une mauvaise détection.
Comme je suis nouveau, comment savoir si cette amélioration ou une autre sera faite et comment procéder à la mise à jour?
Merci pour votre réponse.
Alexis
ValerieD
Master
Master

Bonjour @ctroto ,

 

 

Bienvenue sur la communauté! 🙂

Comme mon collègue Habib à l'époque le lui avait conseillé à l'époque @NikolaP a posté dans la rubrique échange d'idée ici:

https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/Nouveau-mode-d-enregistrement-sur-base-de...

Je vous conseille d'y jeter un coup d’œil et de la complimenter. Cette rubrique est une source d'idées pour les développeurs et plus une idée a de compliments, plus elle est visible.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3815 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation