Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Idée de nouveau mode et règle 'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Serait-il possible de créer un mode d'enregistrement automatique (photo instantanée ou video) sur base d'une période cyclique et non pas de détection de mouvement ?
L'exemple me concernant :
J'ai un poulailler à surveiller, donc avec beaucoup de mouvements, je souhaiterai juste pouvoir enregistrer automatiquement 1 photo instantanée toutes les heures.
Autre idée, descendre l'enregistrement automatique minimum à 1 seconde ou 1 photo au lieu du minimum actuel de 10 sec.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @NikolaP
Merci pour votre message sur le forum.
Votre idée me paraît intéressante, effectivement, seul la détection de mouvement/son permettent au système Arlo de se déclencher.
Je vous propose de poster votre idée dans la section suivante :
https://community.netgear.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/idb-p/fr-echange-d-idees-arlo
Nos ingénieurs regardent souvent cette section et ils y choisissent les meilleures idées afin de les implémenter.
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Comme je suis nouveau, comment savoir si cette amélioration ou une autre sera faite et comment procéder à la mise à jour?
Merci pour votre réponse.
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ctroto ,
Bienvenue sur la communauté! 🙂
Comme mon collègue Habib à l'époque le lui avait conseillé à l'époque @NikolaP a posté dans la rubrique échange d'idée ici:
Je vous conseille d'y jeter un coup d’œil et de la complimenter. Cette rubrique est une source d'idées pour les développeurs et plus une idée a de compliments, plus elle est visible.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear