Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo Pro4 qui n'enregistre plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1095 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation
Francis17
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Ma caméra Pro4 n'enregistre plus en local sur clé USB et station VMB4000R3.

La détection de mouvement fonctionne (je reçois la notification de détection), mais pas d'enregistrement.

J'ai réinitialisé la caméra, enlevé la batterie, initialisé la station et redéclaré la caméra, mais rien n'y fait....

Cela fonctionne parfaitement avec trois autres caméras (Pro2). Mais ça a bien marché pendant plusieurs mois avec la Pro4.

Cordialement

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francis17,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quand vous dites « n'enregistre plus en local sur la station VMB4000R3 », vous voulez dire que vous ne voyez plus de vidéos dans l'application ? Pouvez-vous vérifier si votre Arlo Pro 4 enregistre toujours sur la clé USB ?

 

Pour enregistrer dans le Cloud après la période d'essai gratuit, vous avez besoin de notre abonnement Arlo Secure. L'abonnement vous permet également d'utiliser toutes les options plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées, les notifications intelligentes, et plus. Veuillez lire plus à ce sujet dans nos articles suivants :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francis17
Tutor
Tutor

Bonjour,

Effectivement, je n'ai plus de vidéo dans l'application et la caméra Arlo Pro4 n'enregistre plus sur la clé USB.

Par contre je viens de vérifier que les enregistrements sur USB fonctionnent avec mes autres caméras.

Je viens juste d'acheter une caméra Essential Spotlight. Pas de Pb pour la configurer avec la station. Les tests de détection et d'enregistrement vidéo se sont bien passés. 

Par contre, je viens d'arrêter la période d'essais de 3 mois de Arlo Secure sur cette caméra et depuis je n'ai plus de vidéo dans l'application et pas d'enregistrement sur la clé USB.....et ça marche toujours avec mes autres caméras.

N'y aurait-il pas un bug qui bloque les enregistrements sur clé USB lorsque l'abonnement Arlo Secure s'arrête ?

J'ai maintenant deux caméras qui n'enregistrent plus dont une neuve  (2 jours).

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francis17,


Merci pour votre retour !

 

Veuillez vérifier les paramètres du mode utilisé pour être sûr que la sauvegarde locale est activée. Si le problème persiste, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francis17
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens de contacter le support technique qui a trouvé la raison du problème d'enregistrement en local. 

Cela vient du fait que le Hub station VMB4000R3 (acheté il y a seulement 4 ans) n'est pas compatible du "direct access" permettant la visualisation des vidéos enregistrées sur la carte USB en local avec les caméra "Pro4" et "Essentiel" . On peut visualiser les vidéos enregistrées en sortant la  carte du Hub et les lires sur PC (c'est pas l'objectif, ce que je voulais avec ces 2 nouvelles caméras, c'était d'avoir les mêmes fonctionnalités d'accès  en lecture des vidéos avec l'application  sur le téléphone que j'ai avec les 3 caméras précédentes Pro et Pro2).

Conclusion: Arlo dit que les nouvelles caméras sont compatibles avec le Hub VBM4000, mais pas pour toutes les fonctionnalités. ça aurait été intéressant de le savoir avant d'investir dans 2 nouvelles caméras !!!

Les solutions:

La première: Prendre l'abonnement Arlo Secure à 10.99 €/mois , tout rentrerait dans l'ordre , mais je ne veux pas débourser 132€/an pour une fonctionnalité que j'ai déjà avec mes autres caméras...

La deuxième: changer de Hub pour un 4540 à 129 € (en rupture de stock actuellement sur le site Arlo), ou un 5000 à 199.99 € (une broutille..)

La troisième: si j'ai l'impression de me faire un peu arnaquer, c'est revendre mon système Arlo et passer à la concurrence et il y a des choses intéressantes....

Bon, je suis en pleine réflexion...

Dans tous les cas ça va me couter de l'argent alors que je pensais pouvoir upgrader facilement un système qui me convenait jusqu'à présent (je vais au moins essayer de retourner la dernière caméra achetée il y a 3 jours). 

J'espère que mon expérience malheureuse pourra éviter des désagréments à d'autres utilisateurs....

Bonne journée.

Luck
Star
Star

Bonjour,

Même cas de figure pour moi, je n'utiliserai pas le mot arnaque mais c'est très tendancieux

Retired_Member
Non applicable

Idem pour moi Arlo 2 plus une nouvelle cam arlo4.   🥵.   J ai pas trop apprécié le fait de le dire que c est compatible 🥵

il y a d autres produits sur le marché     

Mimibra
Aspirant
Aspirant

Merci pour les infos. En effet, quelle belle arnaque!
Est-ce qu’on sait si la base 5000 est vraiment compatible?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mimibra,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez vérifier la compatibilité entre nos stations de base et caméras ici : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

REVNAT
Aspirant
Aspirant

Bonjour Francis,

Avez-vous trouvé une solution ?

J'ai également été confronté à cette situation avec le même sentiment d'être piégé par une présentation trompeuse.

Comme vous le soulignez, très bien, dans votre message, la seule solution pour s'en sortir est une dépense supplémentaire non négligeable.

En espérant que avez réussi à trouver une solution efficace sans dépense supplémentaire !

Avec mes remerciements pour votre partage.

Cordialement

 

 

 

PHIPHI79
Aspirant
Aspirant

Même cas pour moi ! Le matériel est déjà cher et il faut rajouter des frais mensuels depuis l'achat de ma Pro4. C'est mon dernier achat Arlo c'est sûr

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1096 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation