- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- App Arlo Secure Désactivation en presence.
App Arlo Secure Désactivation en presence.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis équipé d'un systeme arlo 2 Cameras +une Base avec mon systeme Verisure.
J'ai partagé l'acces de mon App Arlo avec les 3 autres membres de ma famille pour que la securité passe en activé en presence quand l'un des mobiles de la famille se trouve dans le domicile. Or cela ne fonctionne qu'avec mon mobile. La domotisation de l'etat ne fonctionne pas avec les autres mobile de la famille. Resultat tout le monde desactive la securité en Activé en presence et des que les autres mobile sortent de l'espacpe sécurisé, l'etat reste a "En presence" alors que plus personne n'est dans la maison.
Je precise que nous avons tous un Iphone avec l'App IOS.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
David
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Dfx51,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Utilisez-vous tous les mêmes versions de l'application ? Veuillez confirmer quelle option vous et les membres de votre famille voyez dans le menu : Bibliothèque ou Flux ? Veuillez également m'indiquer quels systèmes iOS sont installés sur vos téléphones. 🙂
Je vous prie de suivre nos instructions pour confirmer que vous avez correctement configuré ce mode :
- Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance... (pour l'application la plus récente)
- Comment fonctionne la géolocalisation d'Arlo et comment la configurer ?
Veuillez également lire nos conseils qui peuvent vous aider à trouver la source du problème : Pourquoi le mode Géolocalisation ne fonctionne-t-il pas ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo