Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

RĂ©pondre
Statistiques de discussion
  • 10 rĂ©ponses
  • 1839 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation
Francis17
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Ma caméra Pro4 n'enregistre plus en local sur clé USB et station VMB4000R3.

La détection de mouvement fonctionne (je reçois la notification de détection), mais pas d'enregistrement.

J'ai réinitialisé la caméra, enlevé la batterie, initialisé la station et redéclaré la caméra, mais rien n'y fait....

Cela fonctionne parfaitement avec trois autres caméras (Pro2). Mais ça a bien marché pendant plusieurs mois avec la Pro4.

Cordialement

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francis17,


Bienvenue sur le forum Arlo et fĂ©licitations pour votre premier message 🙂


Quand vous dites « n'enregistre plus en local sur la station VMB4000R3 », vous voulez dire que vous ne voyez plus de vidéos dans l'application ? Pouvez-vous vérifier si votre Arlo Pro 4 enregistre toujours sur la clé USB ?

 

Pour enregistrer dans le Cloud aprÚs la période d'essai gratuit, vous avez besoin de notre abonnement Arlo Secure. L'abonnement vous permet également d'utiliser toutes les options plus avancées telles que les zones d'activité personnalisées, les notifications intelligentes, et plus. Veuillez lire plus à ce sujet dans nos articles suivants :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francis17
Tutor
Tutor

Bonjour,

Effectivement, je n'ai plus de vidéo dans l'application et la caméra Arlo Pro4 n'enregistre plus sur la clé USB.

Par contre je viens de vérifier que les enregistrements sur USB fonctionnent avec mes autres caméras.

Je viens juste d'acheter une camĂ©ra Essential Spotlight. Pas de Pb pour la configurer avec la station. Les tests de dĂ©tection et d'enregistrement vidĂ©o se sont bien passĂ©s. 

Par contre, je viens d'arrĂȘter la pĂ©riode d'essais de 3 mois de Arlo Secure sur cette camĂ©ra et depuis je n'ai plus de vidĂ©o dans l'application et pas d'enregistrement sur la clĂ© USB.....et ça marche toujours avec mes autres camĂ©ras.

N'y aurait-il pas un bug qui bloque les enregistrements sur clĂ© USB lorsque l'abonnement Arlo Secure s'arrĂȘte ?

J'ai maintenant deux camĂ©ras qui n'enregistrent plus dont une neuve  (2 jours).

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francis17,


Merci pour votre retour !

 

Veuillez vĂ©rifier les paramĂštres du mode utilisĂ© pour ĂȘtre sĂ»r que la sauvegarde locale est activĂ©e. Si le problĂšme persiste, je vous prie de signaler ce problĂšme Ă  nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francis17
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens de contacter le support technique qui a trouvĂ© la raison du problĂšme d'enregistrement en local. 

Cela vient du fait que le Hub station VMB4000R3 (achetĂ© il y a seulement 4 ans) n'est pas compatible du "direct access" permettant la visualisation des vidĂ©os enregistrĂ©es sur la carte USB en local avec les camĂ©ra "Pro4" et "Essentiel" . On peut visualiser les vidĂ©os enregistrĂ©es en sortant la  carte du Hub et les lires sur PC (c'est pas l'objectif, ce que je voulais avec ces 2 nouvelles camĂ©ras, c'Ă©tait d'avoir les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s d'accĂšs  en lecture des vidĂ©os avec l'application  sur le tĂ©lĂ©phone que j'ai avec les 3 camĂ©ras prĂ©cĂ©dentes Pro et Pro2).

Conclusion: Arlo dit que les nouvelles camĂ©ras sont compatibles avec le Hub VBM4000, mais pas pour toutes les fonctionnalitĂ©s. ça aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de le savoir avant d'investir dans 2 nouvelles camĂ©ras !!!

Les solutions:

La premiĂšre: Prendre l'abonnement Arlo Secure Ă  10.99 €/mois , tout rentrerait dans l'ordre , mais je ne veux pas dĂ©bourser 132€/an pour une fonctionnalitĂ© que j'ai dĂ©jĂ  avec mes autres camĂ©ras...

La deuxiùme: changer de Hub pour un 4540 à 129 € (en rupture de stock actuellement sur le site Arlo), ou un 5000 à 199.99 € (une broutille..)

La troisiÚme: si j'ai l'impression de me faire un peu arnaquer, c'est revendre mon systÚme Arlo et passer à la concurrence et il y a des choses intéressantes....

Bon, je suis en pleine rĂ©flexion...

Dans tous les cas ça va me couter de l'argent alors que je pensais pouvoir upgrader facilement un systĂšme qui me convenait jusqu'Ă  prĂ©sent (je vais au moins essayer de retourner la derniĂšre camĂ©ra achetĂ©e il y a 3 jours). 

J'espĂšre que mon expĂ©rience malheureuse pourra Ă©viter des dĂ©sagrĂ©ments Ă  d'autres utilisateurs....

Bonne journée.

Luck
Star
Star

Bonjour,

MĂȘme cas de figure pour moi, je n'utiliserai pas le mot arnaque mais c'est trĂšs tendancieux

Retired_Member
Non applicable

Idem pour moi Arlo 2 plus une nouvelle cam arlo4.   đŸ„”.   J ai pas trop apprĂ©ciĂ© le fait de le dire que c est compatible đŸ„”

il y a d autres produits sur le marchĂ©     

Mimibra
Aspirant
Aspirant

Merci pour les infos. En effet, quelle belle arnaque!
Est-ce qu’on sait si la base 5000 est vraiment compatible?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mimibra,


Bienvenue sur le forum Arlo et fĂ©licitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez vérifier la compatibilité entre nos stations de base et caméras ici : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

REVNAT
Aspirant
Aspirant

Bonjour Francis,

Avez-vous trouvé une solution ?

J'ai Ă©galement Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  cette situation avec le mĂȘme sentiment d'ĂȘtre piĂ©gĂ© par une prĂ©sentation trompeuse.

Comme vous le soulignez, trÚs bien, dans votre message, la seule solution pour s'en sortir est une dépense supplémentaire non négligeable.

En espérant que avez réussi à trouver une solution efficace sans dépense supplémentaire !

Avec mes remerciements pour votre partage.

Cordialement

 

 

 

PHIPHI79
Aspirant
Aspirant

MĂȘme cas pour moi ! Le matĂ©riel est dĂ©jĂ  cher et il faut rajouter des frais mensuels depuis l'achat de ma Pro4. C'est mon dernier achat Arlo c'est sĂ»r

Statistiques de discussion
  • 10 rĂ©ponses
  • 1840 visites
  • 2 compliments
  • 7 en conversation