Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Application Arlo, problème de Géolocalisation ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Récent possesseur d'une Arlo Essential Wireless Video Doorbell, j'ai des dificultés à paramétrer le mode de géolocalisation de l'application.
En tout, 2 iPhones sont liés à mon compte Arlo, le mien et celui de mon amie qui a été ajouté via l'onglet "Autoriser l'accès". J'ai également activé les droits d'administration pour ce 2ème compte.
Ensuite j'ai cherché à paramétrer la gestion de ma sonnette via l'onglet "Mode". Pour ce faire, j'ai activé le mode géolocalisation, indiqué le rayon de mon domicile puis paramétré le mode "absent" en "activé" et le mode "domicile" en "désactivé".
Quand je quitte ou rentre à mon domicile, je recois une notficiation m'informant que le mode switch du mode "absent" au mode "domicile" et vice et versa. Cependant, l'état de ma sonnette reste sur "activé" et je continue de recevoir des notifications de détection de mouvements même lorsque je suis chez moi et que ce mode devrait être désactivé.
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
-
Géolocalisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Eloniss,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à nos experts du support technique pour ouvrir le dossier et le faire escalader au niveau supérieur. N'hésitez pas à mentionner toutes les informations sur votre installation et le fonctionnement de la sonnette.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo