Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Application Arlo, problème de Géolocalisation avec Arlo Essential Wireless Video Doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 458 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Eloniss
Follower
Follower

Bonjour à tous,

 

Récent possesseur d'une Arlo Essential Wireless Video Doorbell, j'ai des dificultés à paramétrer le mode de géolocalisation de l'application.

 

En tout, 2 iPhones sont liés à mon compte Arlo, le mien et celui de mon amie qui a été ajouté via l'onglet "Autoriser l'accès". J'ai également activé les droits d'administration pour ce 2ème compte.

 

Ensuite j'ai cherché à paramétrer la gestion de ma sonnette via l'onglet "Mode". Pour ce faire, j'ai activé le mode géolocalisation, indiqué le rayon de mon domicile puis paramétré le mode "absent" en "activé" et le mode "domicile" en "désactivé". 

 

Quand je quitte ou rentre à mon domicile, je recois une notficiation m'informant que le mode switch du mode "absent" au mode "domicile" et vice et versa. Cependant, l'état de ma sonnette reste sur "activé" et je continue de recevoir des notifications de détection de mouvements même lorsque je suis chez moi et que ce mode devrait être désactivé.

 

Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eloniss,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à nos experts du support technique pour ouvrir le dossier et le faire escalader au niveau supérieur. N'hésitez pas à mentionner toutes les informations sur votre installation et le fonctionnement de la sonnette.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 459 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation