Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation très frustrante avec Arlo et j'ai besoin de votre aide !
Suite à un prélèvement inattendu de 119,90€ pour le renouvellement automatique de mon abonnement—au pire moment possible, alors que je suis sans revenu suite à un grave accident—j'ai immédiatement contacté le support d'Arlo pour annuler et demander un remboursement. ( 2 heures de délais entre le prélèvement et le contact car ouverture du service à 9h...)
Le service client, représenté par Brunel, semblait compréhensif et a même promis d'essayer de procéder à un remboursement malgré leur politique.
Cependant, j'ai reçu un mail brutal refusant tout remboursement, prétextant que j'avais été prévenu par email.
Oui, un email avait été envoyé, mais ma situation financière a radicalement changé après ça!
Leur réponse rigide et inflexible est non seulement injuste, mais elle montre un manque total de compassion en ces temps économiquement instables.
Je suis outré et je me sens impuissant.
Que puis-je faire dans cette situation?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réussi à renverser une décision similaire?
Tous conseils, astuces, ou soutiens légaux seraient extrêmement utiles.
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions!
Cordialement, Mickael
N° de dossier : 00644452
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mickael8,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Merci pour tous les détails que vous nous avez communiqués. Je viens de contacter notre service client pour discuter de votre situation qui sera analysée à nouveau par notre équipe. Notre expert vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer de la décision finale.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mickael8,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Merci pour tous les détails que vous nous avez communiqués. Je viens de contacter notre service client pour discuter de votre situation qui sera analysée à nouveau par notre équipe. Notre expert vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer de la décision finale.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paula,
Je vous remercies vraiment pour votre efficacité, ma demande à été accepté.
Je vous souhaites une excellente journée
Mickaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mickael8,
Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo