Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Urgent : Besoin d'aide face à un refus de remboursement inacceptable d'Arlo!

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 183 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mickael8
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

 

Je suis dans une situation très frustrante avec Arlo et j'ai besoin de votre aide !

 

Suite à un prélèvement inattendu de 119,90€ pour le renouvellement automatique de mon abonnement—au pire moment possible, alors que je suis sans revenu suite à un grave accident—j'ai immédiatement contacté le support d'Arlo pour annuler et demander un remboursement. ( 2 heures de délais entre le prélèvement et le contact car ouverture du service à 9h...)

 

Le service client, représenté par Brunel, semblait compréhensif et a même promis d'essayer de procéder à un remboursement malgré leur politique.

 

Cependant, j'ai reçu un mail brutal refusant tout remboursement, prétextant que j'avais été prévenu par email.

 

Oui, un email avait été envoyé, mais ma situation financière a radicalement changé après ça!

 

Leur réponse rigide et inflexible est non seulement injuste, mais elle montre un manque total de compassion en ces temps économiquement instables.

 

Je suis outré et je me sens impuissant.

 

Que puis-je faire dans cette situation?

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà réussi à renverser une décision similaire?

 

Tous conseils, astuces, ou soutiens légaux seraient extrêmement utiles.

 

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions!

 

Cordialement, Mickael

 

N° de dossier : 00644452

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mickael8,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour tous les détails que vous nous avez communiqués. Je viens de contacter notre service client pour discuter de votre situation qui sera analysée à nouveau par notre équipe. Notre expert vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer de la décision finale.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mickael8,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour tous les détails que vous nous avez communiqués. Je viens de contacter notre service client pour discuter de votre situation qui sera analysée à nouveau par notre équipe. Notre expert vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer de la décision finale.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mickael8
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 

Je vous remercies vraiment pour votre efficacité, ma demande à été accepté.

 

 Je vous souhaites une excellente journée

 

Mickaël

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mickael8,


Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 184 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation