Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 17952 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
JeanMi59226
Guide
Guide

Bonjour a tous, je possede un system Arlo et une de mes deux caméras ne voit rien dans le noir malgré l'allumage des LED rouge, avez voius déja eu un soucis similaire et est ce possible de le réparer ?

 

Edit 1 : j'ai fait le reset de la cam en question (suppression de la base, attente sans pile puis resynchro etc..), rien n'y fait pour l'instant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JeanMi59226
Guide
Guide

Bonsoir et merci Alex, MP envoyé.

Cordialement, JM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @JeanMi59226

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté. 

 

Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, quelle image vous recevez en vision nocturne ? Est-elle complètement noire ou arrivez-vous tout de même à percevoir des éléments ? 

 

Je vous conseille également de procéder à un test de détection de mouvement, lorsque la caméra est en mode vision nocturne. Pour cela rendez-vous, s'il vous plait, dans Paramètres > Caméra x > Test de détection de mouvement. Vous pouvez essayer de passer devant la caméra et voir si un mouvement est détecté (le voyant clignotera si c'est le cas). 

 

Pourriez-vous également m'indiquer si la vision nocturne de l'autre caméra fonctionne bien ? Avez-vous essayé d'intervertir leurs places et de voir si la situation est la même ? 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! 

 

Alex

Arlo Support Team

JeanMi59226
Guide
Guide

Bonjour Al-ex et merci pour votre réponse, j'ai déja effectué un changement de place de la cam et interverti avec une cam qui fonctionne dans le noir (on voit clairement un changement, image NB nikel avec une cam qui fonctionne, noir avec détails genre pc alumé, je peux donc percevoir des détails, mais très sombre, avec cette cam, mais pas de vision nocturne, à noter également que le réglage de luminisité n'y change rien, juste l'élairage d'ambiance est visible, a noter que les diodes IF fonctionne tout de même sur cette cam en mode lecture.

Ensuite, j'ai fait le guignol devant la cam dans le noir, j'ai bien une detection de mouvement en mode "Test de detection de mouvement", lors du test, les diodes IF ne s'allume pas, juste le voyant orange clignote

Pour info j'ai aussi acheter une troisième cam Arlo, elle fonctionne parfaitement dans le noir (on voit aussi comme en plein jour, en NB bien sur, seule une cam est défectueuse pour l'instant

Merci pour vos futurs conseils, a bientôt, JM

JeanMi59226
Guide
Guide

defaut.jpg

 

Voila ce que je vois dans le noir, cela vous aidera certainement, cordialement, JM

 

Avec la deuxieme qui fonctionne :

correct.jpg

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @JeanMi59226

 

Merci beaucoup pour ces images qui me permettent de bien me rendre compte du problème. 

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, me communiquer l'adresse e-mail de votre compte Arlo et votre numéro de téléphone, en message privé

Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis choissisez "Envoyer un message privé à cet utilisateur".

 

Bonne soirée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

JeanMi59226
Guide
Guide

Bonsoir et merci Alex, MP envoyé.

Cordialement, JM

JeanMi59226
Guide
Guide

Très content des produits Arlo et en général des produits Netgear, je fais juste un retour garantie chez mon fournisseur en suivant les conseils de notre modérateur Al-ex

Merci pour vos conseils avisés.

Cordialement, JM

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

Bonsoir

je viens d'installer 3 caméras Arlo, et j'ai le même probleme sur 2 des 3 cam.

JeanMi59226
Guide
Guide

Bonjour, fais les vérifications d'usage, les leds rouge s'allument t'elles ?, essaye aussi un reset aussi de tes cams, retire les caméras defectueuses dans les paramêtres Arlo, puis ouvre le compartiment pile pendant au moins 10 sec, ensuite tu les resynchronises avec la base, et enfin, controles de ceux ci.

Personnellement cela n'a pas résolu mon problème, mais chez d'autres cela a fonctionné.

Cordialement, JM

 

 

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

Ok je vais essayer ca demain.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Vincen35760

 

Avez-vous pu tester les manipulations conseillées ? Pour quel résultat ? 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Vincen35760
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Effectivement le "problème persiste" mais je m'aperçois que la camera en nocturne est bien dans un milieu peu profond, mais moi elles sont installées dans un atelier et a 3 mètres de hauteur. D’où un résultat en nocturne très décevant. Car quand je les mets dans le magasin, la vision nocturne est correcte. Dommage

Gerlango
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai acheté hier un système avec deux caméras. Celle que j'ai positionnée à l'extérieur n'a pas de vision nocturne. Dois-je la rendre au vendeur dans la mesure où il semble que de nombreuses caméras ont le même prlbème. Merci pour la réponse.

 


Vincen35760 a écrit :

Bonsoir

je viens d'installer 3 caméras Arlo, et j'ai le même probleme sur 2 des 3 cam.