Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

- Suivi graphique de charge/décharge batteries

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 402 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Christian_N
Star
Star

Bonjour,

Je me permet de relancer un sujet que j'avais déjà évoqué en décembre 2018 :

https://community.arlo.com/t5/Echange-d-id%C3%A9es-Arlo/Suivi-graphique-de-la-charge-d%C3%A9charge-d...

 

En effet disposer par l'application Arlo d'un suivi graphique de charge batteries de chaque caméra/sonnette ou autre objet Arlo serai un réel plus dans la gestion "quotidienne" du système.

 

En 2018, cela avait été considéré comme une "bonne suggestion", cependant presque 6 ans plus tard, l'application a largement évolué sur des sujets "cosmétiques", sans grand intérêt et qui ne font que compliquer l'accès aux fonctions déjà existantes il y a 6 ans, mais pas de vraies nouvelle fonctionnalités à vraie valeur ajoutée pour le client et, en particulier, aucune trace d'une fonction permettant un suivi de charge batteries.

 

Ce serai sympa de mettre enfin vos développeurs logiciel sur des sujets à valeur ajoutée pour les clients.

 

Merci pour vos retours.

 

Christian_N

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christian_N,


Merci pour votre opinion !

 

Je comprends votre point de vue et je vais le partager avec nos ingénieurs. Malheureusement, aucun changement de ce type n'est prévu pour le moment, je ne peux donc rien vous promettre. 😞


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christian_N
Star
Star

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre retour !

 

Je trouve très dommage que vos équipes techniques d'ingénieurs s'attachent principalement à moderniser l'apparence cosmétique de l'application, changer les modes d'accès aux fonctions, tout celà n'a aucune valeur ajoutée pour vos clients.

Il serai vraiment plus pertinent de proposer des améliorations fonctionnelles utiles et demandées par vos clients.

La visualisation graphique de l'état de charge des batteries est un sujet...

 

En cherchant dans le forum sur un autre sujet qui me préoccupe : traitement des zones d'activité par les caméras alimentées par panneau solaire, j'ai trouvé une question d'un de vos clients qui a le même problème que moi.

C'est bien l'objet d'un tel forum et de ce point de vue, nous ne pouvons que vous remercier de l'avoir créé de le maintenir et d'apporter des réponses pertinentes.

Sujet :

https://community.arlo.com/t5/Arlo-Pro-2/C%C3%A9er-zone-d-quot-activit%C3%A9-Alro-pro-2-aliment%C3%A...

 

J'ai exactement le même problème que 2 autres clients et malheureusement il ressort qu'aucune solution technique n'ai été apportée depuis 2019....

C'est regrettable.

Fort de ces informations, j'ai désactivé la zone d'activité d'une de mes caméra Arlo Pro 2 alimentée par panneau solaire.

Et une fonctionnalité principale de perdue....

Je compte alimenter prochainement mes cameras Arlo Essential XL 2nd Gen par panneau solaire, j'espère ne pas avoir les mêmes déconvenues....

 

Merci d'insister auprès de vos équipes techniques pour arrêter de faire de la cosmétique marketing et de mettre dans vos RoadMap logicielles de vrais sujet qui apportent de la valeur ajoutée à vos clients.

 

Vos clients, sont vos meilleurs commerciaux lorsqu'ils sont satisfaits !

 

Cordialement,

Christian_N

 

 

Christian_N
Star
Star

Bonjour,

Voici exemple de ce qui est souhaité. Excel sait le faire, vos développeurs devraient y arriver facilement !

 
 

Bibliothèque Photo Booth.jpg

Merci pour votre aide

Christian_N