Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 517 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Reggina
Aspirant
Aspirant

Bonjour , j'ai acheté une sonnette Arlo avd1001 j'ai fait un abonnement plusieurs moi a 4,99€ par mois tout fonctionnait bien jusqu'au jour où je reçois un message d'Arlo me disant que j'ai dépassé la limite en GB et me retire définitivement des abonnements Arlo ? Premièrement je ne savais pas qu'il y avait une limite ce n'est indiqué nulle part ? Et m'as sonnette film en permanence si une voiture passe ,  que voulez vous que je fasse ? Comment refaire un abonnement car je trouve cette pratique pas très professionnelle ? Merci d'avance .

6 RÉPONSES 6
Reggina
Aspirant
Aspirant

Bonjour , personne pour répondre ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reggina,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Notre politique d'utilisation raisonnable a été mise en œuvre pour promouvoir une utilisation équitable des ressources Cloud, permettant à tous les clients de bénéficier d'un service fiable et de haute qualité. Veuillez noter que les informations à ce sujet sont disponibles dans nos conditions d'utilisation que vous pouvez lire ici : Conditions d'utilisation des Services Arlo. Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page : Politique d’utilisation raisonnable d’Arlo Europe.

Nous sommes désolés de lire que vous avez dépassé l'allocation mensuelle de données fixée par la politique d'utilisation mensuelle raisonnable d'Arlo. Cependant, si nous constatons que la consommation dépasse la limite autorisée, nous vous en informerons et demanderons de réduire la consommation. Il est possible que des e-mails de notre part se soient retrouvés dans vos spams ou aient été bloqués par votre boîte mail.

Je souhaite discuter de votre cas avec notre support technique. Pour le faire, veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail utilisée avec votre système Arlo afin que nous puissions vous contacter directement. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reggina
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paulab0 je vous ai envoyé mon email par message privée avec pseudo Reggina , merci pour tout ce que vous faites , bon weekend.

Reggina
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paulab0, pour info mon dossier est examiné j'attend la réponse de leur part , merci .

Reggina
Aspirant
Aspirant

Bonjour , merci tout d'abord a l'équipe Arlo et a PaulaB0 pour son boulot d'avoir géré mon dossier , avant de refaire un abonnement , puis je savoir si l'abonnement  secure permet de filmer 24h/24h 7j/7j  sur une sonnette ? Car il n'y a pas de limite sur les abonnements ? Car quand mon abonnement a été annulé ça été suite à un dépassement de Go ? Pourtant on a droit à 30 jours de cloud , savez vous m'expliquer SVP avant de refaire un abonnement et rentré dans les règles de Arlo , merci .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reggina,

La politique d'utilisation raisonnable concerne la limite mensuelle d’utilisation des données (heures d’enregistrement vidéo). Votre abonnement a été annulé car vous l'avez dépassé. Tous les détails sont disponibles sur notre page Web : Politique d’utilisation raisonnable d’Arlo Europe.

L'enregistrement vidéo continu qui permet d'enregistrer 24h/24h, 7j/7 est possible avec l'abonnement CVR qui n'est pas disponible pour les sonnettes. Voici notre article sur ce sujet : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?

Veuillez noter qu'une fois que vous avez ouvert un dossier, vous pouvez poser toutes vos questions à nos experts du support. Ils peuvent accéder à la liste de vos appareils et à d'autres détails de votre compte utiles pour vous répondre de la manière la plus détaillée et la plus adéquate. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo