Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Céer zone d"activité Alro pro 2 alimenté avec panneau solaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1075 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Nico28400
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je dispose d'une caméra Arlo Pro 2 que j'alimente via le panneau solaire.

J'essai de créer une zone d'activité, chose que je fais sans probléme par contre ma caméra m'indique systematiquement que "lalimentaion CA a été débranché de votre appareil Arlo. Les zones d'activité sont désactivées actuellement".

 

Comment puis-je faire pour créer et activer cette zone sachant que ma camera est en extérieur et que je n'ai pas la possibilité de l'alimenter via le secteur (je pensais que le panneau solaire faisait office d'alimentation)

 

Merci de votre aide.

 

Nico

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator


Bonjour @Nico28400,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, pour pouvoir paramètrer les zones d'activité sur Arlo Pro 2 il est nécessaire de la brancher au secteur. Le panneau solaire ne permettra jamais de bénéficier de cette fonctionnalité parce que le panneau sert à maintenir la charge de la batterie, mais non pas à la recharger en cas d'urgence.

 

Vous pouvez utiliser l'adaptateur secteur d'extérieur pour brancher votre caméra qui se trouve à l'extérieur : VMA4900.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

MazeL974
Aspirant
Aspirant

Bonjour léquipe Arlo.
Vous dites : pour pouvoir UTILISER les zones d'activité sur Arlo Pro 2 il est nécessaire de les laisser  brancher au secteur constamment,.
Ce n'était pas le cas avant ! les zones dactivités fonctionnaient sur Bateries egalement, et heureusement !  Maintenant c'est un non sens.   Puisque le but 1er des Arlo c'est bien d 'etre sans fil.. , pendant longtemps, avec zone d'activité  en option...Là vous nous retirer une "option" majeure  et vous nous obliger a la rendre filaire 😞 je suis très décu.

Antoinee
Aspirant
Aspirant

J'ai également contacté le support à plusieurs reprises (tchat, mail, téléphone) et après plusieurs échanges et escalades chez eux, j'ai obtenu cette réponse :

Nous avons reçu l'informations que les zones d'activités ne sont pas opérationnels avec les panneaux solaires. Avec l'abonnement Arlo Smart la caméra doit être branché au secteur ou n'avoir pas d'alimentation.
Le Panneau solaire ne permet pas malheureusement une stable alimentation.

L'idée est déjà transmit à nos ingénieurs d'appliquer le panneau en compte pour les zones d'activités.

 

En attendant, sans possibilité de définir des zones d'activités, il y a trop de faux positif sur les déclenchements et notifications. Vivement que cette "idée" se concrétise...

 

PS : après bientôt trois semaines, je n'ai toujours pas eu de retour sur une éventuelle prise en compte dans une future roadmap ou mise à jour.