Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Céer zone d"activité Alro pro 2 alimenté avec panneau solaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Arlo Pro 2 que j'alimente via le panneau solaire.
J'essai de créer une zone d'activité, chose que je fais sans probléme par contre ma caméra m'indique systematiquement que "lalimentaion CA a été débranché de votre appareil Arlo. Les zones d'activité sont désactivées actuellement".
Comment puis-je faire pour créer et activer cette zone sachant que ma camera est en extérieur et que je n'ai pas la possibilité de l'alimenter via le secteur (je pensais que le panneau solaire faisait office d'alimentation)
Merci de votre aide.
Nico
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nico28400,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Malheureusement, pour pouvoir paramètrer les zones d'activité sur Arlo Pro 2 il est nécessaire de la brancher au secteur. Le panneau solaire ne permettra jamais de bénéficier de cette fonctionnalité parce que le panneau sert à maintenir la charge de la batterie, mais non pas à la recharger en cas d'urgence.
Vous pouvez utiliser l'adaptateur secteur d'extérieur pour brancher votre caméra qui se trouve à l'extérieur : VMA4900.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour léquipe Arlo.
Vous dites : pour pouvoir UTILISER les zones d'activité sur Arlo Pro 2 il est nécessaire de les laisser brancher au secteur constamment,.
Ce n'était pas le cas avant ! les zones dactivités fonctionnaient sur Bateries egalement, et heureusement ! Maintenant c'est un non sens. Puisque le but 1er des Arlo c'est bien d 'etre sans fil.. , pendant longtemps, avec zone d'activité en option...Là vous nous retirer une "option" majeure et vous nous obliger a la rendre filaire 😞 je suis très décu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai également contacté le support à plusieurs reprises (tchat, mail, téléphone) et après plusieurs échanges et escalades chez eux, j'ai obtenu cette réponse :
Nous avons reçu l'informations que les zones d'activités ne sont pas opérationnels avec les panneaux solaires. Avec l'abonnement Arlo Smart la caméra doit être branché au secteur ou n'avoir pas d'alimentation.
Le Panneau solaire ne permet pas malheureusement une stable alimentation.
L'idée est déjà transmit à nos ingénieurs d'appliquer le panneau en compte pour les zones d'activités.
En attendant, sans possibilité de définir des zones d'activités, il y a trop de faux positif sur les déclenchements et notifications. Vivement que cette "idée" se concrétise...
PS : après bientôt trois semaines, je n'ai toujours pas eu de retour sur une éventuelle prise en compte dans une future roadmap ou mise à jour.
-
Applications mobile et en ligne
76 -
Arlo Mobile App
7 -
Arlo Smart
5 -
Assistance et stockage
94 -
Avant d'acheter
46 -
Before You Buy