Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1282 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Emmelyne
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je possède une station Arlo NETGEAR avec deux caméras et j'ai un gros souci avec la station qui m'a dit tout le temps alors que les voyants sont aux vert. Le numéro de série de la station est le ************** modèle VMB3010r2. Livebox 4 a station est branchée par ethernet à la box orange Livebox 4.  La dernière connexion date du 29/12/2018 à la même adresse.
J'ai effectué une série de tests vérifiant le câble Ethernet, l'adaptateur secteur, la mise hors tension de la station pendant une minute, la vérification des paramètres DHCP de la box qui étaient OK, et pour finir avec le Reset de la station. Résultats: la station est toujours hors ligne, les deux premiers voyants sont vert et celui des caméras est orange fixe.
Y a t-il eu une mise à jour? Car depuis le passage en 2019 la station est hors ligne. Pouvez-vous m'aider je vous prie? 
En vous remerciant d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emmelyne,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Est-ce qu'il est toujours possible de réinstaller la station de base ? Pour le faire, commencez par la suppression de votre système de l'application et le reset (appuyez 20-30 sec dans le reset jusqu'à ce que les voyants commence à clignoter). Après combien de temps la station de base est hors ligne de nouveau ?

 

Je vois que vous avez déjà essayé la plupart des manipulations indiquées dans notre article : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? 🙂 Je vous prie de bien vouloir effectuer deux autres manipulations au niveau de la box : l'ouverture des ports 443 et 80 et le changement du canal sur lequel fonctionne station de base. Pour vérifier quels sont les canaux moins occupés, vous pouvez faire un scan de votre réseau wifi en utilisant l'application gratuit Acrylic WiFi. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emmelyne,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Est-ce qu'il est toujours possible de réinstaller la station de base ? Pour le faire, commencez par la suppression de votre système de l'application et le reset (appuyez 20-30 sec dans le reset jusqu'à ce que les voyants commence à clignoter). Après combien de temps la station de base est hors ligne de nouveau ?

 

Je vois que vous avez déjà essayé la plupart des manipulations indiquées dans notre article : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ? 🙂 Je vous prie de bien vouloir effectuer deux autres manipulations au niveau de la box : l'ouverture des ports 443 et 80 et le changement du canal sur lequel fonctionne station de base. Pour vérifier quels sont les canaux moins occupés, vous pouvez faire un scan de votre réseau wifi en utilisant l'application gratuit Acrylic WiFi. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Emmelyne
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

 

Je viens de tout supprimer ainsi que la station de base et l'application Arlo. J'ai tout réinstallé a partir de mon téléphone en étant branchée au réseau wifi de la box, car la station est branchée par ethernet à la box. J'ai constaté que la station été de nouveau connectée, j'ai synchronisé les caméras sans soucis. En bref il fallait refaire toute l'installation en étant branché au même routeur. Merci infiniment pour votre aide ! 

Cordialement, Emmelyne

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emmelyne,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo