Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Compatibilité des caméras avec le système kit VMS3230

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 852 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
emmanueldubois
Follower
Follower

J'ai acheté en 2015 un kit VMS3230 contenant une station de base et 2 caméras sans fil.

Question 1: quelles sont les références de caméras compatibles  avec ce kit: VMC3030 ?, VMC4030 ?, VMC4030P ?

Question 2: La fonctionnalité "sirène d'alarme" de la caméra Arlo Pro (est-ce bien la VMC4030) m'intéresse. Est-ce compatible avec mon kit VMS3230?

Merci pour votre aide.

Emmanuel

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @emmanueldubois,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Le kit que vous avez acheté contient la station de base Wire-Free (le système « basique ») et deux caméras sans fils. La sirène d'alarme est la fonctionnalité de la station de base Arlo PRO, non de caméra PRO ; la sirène est activée par la caméra, mais elle se trouve sur la station de base. Pour bénéficier de cette option, il faut avoir la station PRO.

 

Toutes les caméras sans fils peuvent être synchronisées avec votre station de base, mais, comme je vous ai déjà expliqué, la sirène ne sera pas disponible pour vous. Vous pouvez alors avoir la caméra VMC3030 (la caméra sans fils), VMC4030 (Arlo PRO) et/ou VMC4030P (Arlo PRO 2).

Les autres caméras (GO, Q, Q+) fonctionnent indépendamment, sans la station de base. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo