Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 14605 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
pbeauroy
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je ne comprends pas, j'ai désactivé la détection de mouvements, et mes piles durent 3 jours (elles sont difficiles à trouver et très chères ici)

11 RÉPONSES 11
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pbeauroy

 

Merci pour votre message sur la communauté Arlo. Je me suis permis de le déplacer car vous aviez posté dans la rubrique "Echange d'Idées". N'hésitez pas à choisir la rubrique la plus adaptée pour votre question lors de la création d'un sujet. 

 

Concernant votre problème, pourriez-vous, s'il vous plaît, répondre aux questions suivantes : 

 

- Observez-vous une baisse importante des piles sur chacune de vos caméras ? 

- A quelle distance sont elles situées de votre station de base ? Avez-vous essayé de les rapprocher afin de voir si le problème se présente à nouveau ? 

- Avez-vous essayé avec de nouvelles piles afin d'identifier précisément le problème ? 

- Avez-vous essayé de redémarrer vos caméras en ouvrant le clapet des batteries ? 

- A combien de minutes par jour estimez vous l'utilisation de vos caméras (visionnage en direct + enregistrement) ? 

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! 

 

Alex

Arlo Support Team

pbeauroy
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 
 
j’ai déjà changé 24 piles sur mes 2 caméras.
 
elles se trouvent à une dizaine de mètres de la station de base. Non je n’ai pas essayé de les rapprocher.
 
oui, j’ai mis plusieurs fois des piles de marques différentes.
 
je les ai redémarré tous les 3 jours, en changeant les piles.
 
maintenant je n’ose plus regarder, j’ai désactivé le détecteur de mouvements.
 
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pbeauroy,

 

Merci pour votre réponse. 

 

Pourriez-vous m'indiquer également, s'il vous plait, à quelle fréquence vous utilisez le streaming (visionnage en direct) sur vos caméras ? 

En effet, une des caméras semble rapporter une activité forte, ce qui pourrait expliquer pourquoi les piles se vident très rapidement. 

 

Bon week-end à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

pbeauroy
Aspirant
Aspirant

j’utilise très peu le streaming, deux à trois fois par jour

pbeauroy
Aspirant
Aspirant

encore des piles finies, je n'ai pas utilisé cette caméra une seule fois avec les piles que j'avais mises !!! 28 piles depuis 1 mois !!!

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @pbeauroy,

 

Merci pour votre retour.

 

Pouvez-vous contacter le support Arlo pour des tests plus approfondis ?

 

Cliquez sur le lien suivant :

http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

N'hésitez pas à revenir poster sur le forum pour nous dire ce que ça a donné.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

henriz
Tutor
Tutor

Pauvre vous... Bienvenue dans le groupe des Arlo avec un produits qui n'est pas plus fiable que les caméras jouets. La différence... Vous avez payé beaucoup trop cher et tout comme moi vous le regrettez. Pour Arlo, une journée ne dure que 4 minutes. C'est de cette façon de calculer et d'expliquer une durée de 6 mois. Même un jouet d'enfant est plus endurant... et moins cher !

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @henriz

 

Merci pour votre message sur la communauté ! 

 

Comme vous le savez les caméras Arlo sont conçues pour se déclencher seulement en cas de détection de mouvement. De ce fait, elles ne sont pas dédiées à un usage 24/24h et n'ont pas vocation à être actives lorsque vous êtes chez vous, par exemple. Par conséquent, il n'est donc pas pertinent de communiquer sur un nombre de jour d'utilisation puisque les usages peuvent varier selon les personnes, en fonction du nombre de mouvement enregistrés par les caméras. 

 

Nos équipes ont analysé la durée de vie des piles et ont donc estimé que l'utilisation optimale était d'environ 4 minutes par jour (visionnage en direct + détection de mouvement). Les piles fonctionneront donc 4 à 6 mois avec cette utilisation. L'écart entre 4 et 6 mois s'explique par des facteurs externes qui peuvent influencer la durée de vie des piles (perturbations wifi notamment). 

 

Vous trouverez l'ensemble des informations à ce sujet dans l'article Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ?

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez encore besoin d’éclaircissements !

 

Bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team 

pbeauroy
Aspirant
Aspirant

j'ai fini par retrouver des piles, et j'ai mis la caméra à 10 cm du module, je commence le test.

pbeauroy
Aspirant
Aspirant

mac os 10.11.4, VERSION FIRMWARE 2.0.3

 

diagnostic : moins de 24 h de durée pour les nouvelles piles, la caméra à 10 cm du serveur !!!!!

 

Ouh la philippe !

 

Votre caméra Arlo n'a presque plus de batteries. Il est temps de remplacer les batteries de :

 

 

 48B1527V20067 :13%

 

 

Il vous reste encore un peu d'énergie, mais pour votre tranquillité d'esprit, nous vous recommandons d'installer de nouvelles batteries dès que possible.

En attendant, merci de faire partie de la famille Arlo !

 

L'équipe Arlo

 

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pbeauroy

 

Merci pour votre message. Je l'ajoute à votre dossier de support. Je reviens vers vous au plus vite. 

 

Cordialement,

 

Alex

Arlo Support Team