Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo ne synchronise pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 9438 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Romain_VB
Aspirant
Aspirant

Bonjour, après avoir été convenablement configurée et synchronisée, l'une de mes caméras ARLO, neuve, affiche ce message:

 

"Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet".

 

Ma connexion internet fonctionne ainsi que mes autres cameras.

J'ai tenté de la synchroniser de nouveau et de changer les pilles mais sans résultat.

 

Lorsque je presse le bouton de synchronisation de la caméra ARLO, un bref "blink" de couleur rouge apparait sur la camera, mais aucun clignotement bleu comme à l'habitude.

 

Que faire ?

 

 

Merci

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Romain_VB

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Combien de caméras avez-vous au total ? Pourriez-vous s’il vous plaît supprimer une de vos caméras et essayer encore une fois d’ajouter celle qui pose des problèmes ?

Concernant le voyant sur cette caméra, lorsque vous mettez les batteries, vous fermez le compartiment de batteries est ce que le voyant clignote une fois en bleu ? Ensuite essayez de synchroniser la caméra, quel est l’état de voyant ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Mady59
Aspirant
Aspirant

Je viens d'acheter votre système avec trois caméras, l'une des trois ne se synchronise pas. J'ai tenté de la synchronyser avec les deux autres, puis seule, rien à faire pour la connecter. 

Merci de m'apporter votre aide.

Mme Menard

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mady59

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Qu’est ce qui se passe avec le voyant sur la caméra lorsque vous essayez de la synchroniser ? Il clignote ? De quel couleur ? Elle apparaît sur l’application mais elle est hors ligne où elle n’est pas visible du tout ?

Dans votre cas n’hésitez pas à contacter le Support Technique Netgear.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Mady59
Aspirant
Aspirant

Quand j'essaye de la synchroniser la camera clignote bleu très rapidement, puis plus rien. La caméra apparait avec les deux autres mais j'ai un message pour me dire qu'elle n'est pas connectée. 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mady59

 

Je vous ai envoyé un message privé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo