Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Réception Wifi faible et batterie consoméée après 12h d'utilisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 8076 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
JP5
Aspirant
Aspirant

Bonjour la Communauté,

J'ai installé mea station + 2 Arlo sans fil hier soir et je constate quelques problèmes avec. Effectivement au réveil ce matin (soit environ 12h) après, je constate que les 2 caméras sont à 88% de batterie, alors que je suis en mode Optimisé et n'ai fait quelques tests (live streaming d'environ 5 min chacune, pas d'enregistrement).

 

Je constate aussi qu'elles n'indiquent qu'une réception de 2/3 pour le Wifi, qu'elles soient situées à l'extérieur (environ 7 mètres de distance, avec un mur de 30 cm entre) ou à 1m de la base.

 

Seraient-elles défectueuses ou serait-ce un problème de réglage ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @JP5

 

Merci pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Vous utilisez une application ou navigateur WEB ? Il y a un petit souci de l’affichage de force de signal sur l’application Android et nos ingénieurs sont en train de travailler pour résoudre le problème. Si vous utilisez Android, pourriez-vous vérifier si navigateur WEB affiche le bon niveau ?

Pour les batteries- essayez tout d’abord de retirer les batteries pour quelques secondes et vérifiez le niveau de batteries.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

JP5
Aspirant
Aspirant

Merci pour votre réponse JustynaW !

 

Effectivement, je regardais le niveau sur l'app Android. Via un navigateur Web, le réseau affiche 3/3 barres. Ca me rassure un peu 😉 Du coup, je suppose que je vais devoir utiliser un navigateur Web pour vérifier le meilleur placement de la station. Est-ce que vous avez de la visibilité sur date de la correction du bug ?

 

Pour ce qui est des batteries, je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.

 

Merci encore pour votre aide !

JustynaW
Master
Master

Bonjour @JP5

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement, à l'heure actuelle, je ne peux vous indiquer quand la mise à jour sera disponible (même approximative).

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo