Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Màj Firmware

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 10709 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
DIDBRO
Tutor
Tutor

J'ai depuis quelques semaines un pack 3 caméras sans fil. J'en suis vraiment très content. Je suis parti à l'étranger depuis 3 jours et l'onglet Paramètres m'indique une Màj Firmware à faire pour ma caméra extérieure. Son Firmware actuel serait, d'après l'application, 1.2.2688 et il faudrait passer sur celui en 1.2.4941.
Ce que je ne comprends pas c'est que les deux autres caméras qui sont en intérieur sont au dernier Firmware. Les 3 caméras ont été achetées ensemble dans le même pack. Donc pourquoi le Firmware de la caméra extérieur est différent et quand j'essaye de lancer la Màj depuis mon téléphone et que je reviens vérifier quelques heures après, l'appli indique que la caméra est toujours sur l'ancien Firmware. Peut on m'expliquer? Ceci dit la caméra fonctionne et je peux jeter un œil de temps en temps. Mais je ne comprends ce qu'il se passe sur une seule caméra.

9 RÉPONSES 9
JustynaW
Master
Master

Bonjour @DIDBRO

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Je vous ai répondu en message privée.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Rody
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Je rencontre le même souci que DIDBRO. Poussez vous m'assister svp?
Rody
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Je rencontre le même souci que DIDBRO. Pouvez vous m'assister svp?
JustynaW
Master
Master

 Bonjour @Rody

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo. 

 

Je vous ai répondu en message privée.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Rody

Avez-vous réussi à faire la mise à jour de votre caméra ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

DIDBRO
Tutor
Tutor
Non. Que ce soit en wifi ou par usb. Quand je valide la Màj rien ne se passe à part sur l'appui qui m'indique que la caméra n'est pas dispo le temps de la Màj. Au bout de quelques minutes elle redevient dispo mais sans la Màj de réaliser.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @DIDBRO

 

Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

DIDBRO
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Vous me conseillez de contacter le Support Technique mais c'est ce que j'ai fais puisque vous le réondez et pour autant je suis toujours avez ce problème.

 

Il n'y a pas un numéro de téléphone que je pourrais joindre? parce que j'ai vu avec le vendeur et il refuse de prendre la caméra qui ne se met pas à jour, il dit qu'il faut ramener tout le pack donc la centrale plus les 3 caméras car il ne peut pas changer une seule caméra d'un pack.

 

C'est un peu stupide comme façon de procéder je trouve.

 

De plus j'ai la localisation pour ma compagne qui plante, quand je suis en dehors de la zone, et qu'elle rentre dans la zone cela ne la détecte pas et du coup les caméras filment.

 

c'est pas au point en fait vos caméras de ce que je constate.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @DIDBRO,

 

En fait ici ce n'est pas le support technique mais la communeauté Arlo. C'est la plupart du temps un forum d'échange d'idées, de demandes d'explications et d'aide. Mais quand une situation demande plus d'attention ou qu'un dialogue téléphonique pourrait vraiment accélérer le processus nous vous demandons éventuellement de contacter le Support technique.

Bien entendu il y a un numéro pour le joindre et bénéficier de l'aide d'un technicien, ma collègue Justyna l'as mis en lien si vous cliquez dans son post sur Support technique vous y arriverez directement.

 

Pour la localisation, n'oubliez pas que ce sytème est encore en beta et que les remontées que vous nous faites sont extrêmement utiles pour l'améliorer. Pourriez-vous me donner le modèle et l'OS du portable de votre compagne ainsi que sa version de l'application? (ici ou en MP, selon votre préférence)

Quels sont les modes Home et Absent? Celà peut avoir son importance.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear