Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

La station apparaît hors ligne bien que les caméras continuent d'enregistrer

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6722 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Gafo
Aspirant
Aspirant

Bonjour, depuis quelques jours ma station s'affiche hors ligne et il est impossible de voir les caméras en direct. Pourtant les enregistrements se font sans problème. J'ai déjà fait 2 fois le reset sans succès aucun. Une solution? Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Gafo

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous vérifier si il est à jour ? Si cela ne change rien, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur web ?

 

Si ça ne vient pas de la, pouvez essayer de synchroniser à nouveau vos caméras et de refaire le test avec la caméra près de la station de base ?

 

Tenez moi informé des résultats.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

Gafo
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. En fait j'utilise Firefox, et l'application originale d'ARLO pour smartphone sous android. Tout a parfaitement bien fonctionné jusqu'au moment où soudainement plus moyen d'avoir un accès direct aux caméras. En allant sur "paramètres", ensuite "mes périphériques", la station apparait hors ligne...tous les voyants sont au vert, et les caméras ont été resyncronisées! Meilleures salutations.

 

GAFO

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Gafo

 

Merci pour votre retour.

 

La plupart des soucis liés à la station de base se règlent par un reset.

 

Pourvez-vous essayer de reproduire les étapes de cet article :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Ma-station-Arlo-est-hors-ligne-que-faire/...

 

Tenez moi informé du résultat.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo