Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus aucun enregistrements USB dans la bibliothèque pour les caméras Arlo Pro3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 500 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
ChrisBobber
Guide
Guide

Bonjour, voici mon problème (depuis déjà quelques mois) :

Mon système est composé de deux caméras Arlo Pro (de mars 2018), deux caméras Arlo Pro3 et une station VMB4540r3 (de décembre 2022). Toutes les caméras sont branchées sur le secteur.

Depuis l’extérieur, j’arrive toujours à me connecter et voir en direct les 4 pièces surveillées. Je reçois bien les notifications de déclenchement pour les 4 caméras, mais dans la bibliothèque locale, il n'y a que les vidéos des deux anciennes Arlo Pro, aucune vidéo pour les deux Arlo Pro3 ne sont enregistrées.

En bref, pour les deux anciennes Arlo Pro, tout est ok, pour les Arlo Pro3, je ne reçois que l'alerte sonore, aucune vidéo n'est envoyée dans la bibliothèque locale (USB).

J'ai tenté une réinitialisation complète, suppression des 4 caméras et réinstallation, pareil.

J'ai même tenté de remettre en route mon ancienne station VMB4000r3, la réinitialiser et d'y installer une des caméras Arlo Pro3, bien vérifier que le stockage local est bien activé, formaté la clé USB depuis l'interface, même tenté avec une autre clé USB. Toujours aucun enregistrement de la caméra Arlo Pro3.

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisBobber,

 

Si vous désactivez la redirection de port, mais que l'accès direct au stockage est toujours activé, les vidéos stockées localement seront accessibles dans l'application lorsque vous serez connecté à votre réseau Wi-Fi domestique - directement ou via un VPN. Vous n'avez donc pas besoin de débrancher la clé USB, etc. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisBobber,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo Pro 3 sont des produits de nouvelle génération, elles nécessitent donc l'abonnement Arlo Secure pour enregistrer des vidéos dans le Cloud. Si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement, vous pouvez bien entendu utiliser la sauvegarde locale sur la clé USB/carte microSD. Dans ce cas, vérifiez si vous avez correctement configuré le mode de ces caméras. Si tel est le cas, branchez la clé USB utilisée sur votre ordinateur et confirmez que les vidéos sont enregistrées.

 

Veuillez noter que l'accès direct au stockage doit être configuré pour visualiser les vidéos de la clé USB dans l'application Arlo. Voici les instructions pour ce faire : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ChrisBobber
Guide
Guide

Merci, effectivement les enregistrements des 2 Arlo Pro 3 sont bien sur la clé USB, mais pas visible sur l'appli, ni sur le PC local. En revanche, les enregistrements des 2 Arlo Pro sont bien visibles sur l'appli et le PC local.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisBobber,

 

Merci pour votre retour.

 

Si vous ne les voyez pas dans l'application, cela signifie que vous n'avez pas configuré l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

 

Veuillez noter que les caméras de première génération (Arlo Pro 2) ne nécessitent pas d'abonnement pour enregistrer des vidéos sur le Cloud et c'est pourquoi vous les voyez dans votre application. Les enregistrements des caméras Arlo Pro 3 seront visibles dans l'application si : 1) vous utilisez un abonnement Arlo Secure pour les enregistrer sur le Cloud ou 2) vous configurez la sauvegarde locale (déjà fait) et l'accès direct au stockage pour visionner à distance les vidéos de la clé USB.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ChrisBobber
Guide
Guide

Merci pour tout, bonne fin de journée !

ChrisBobber
Guide
Guide

Une dernière question : dans les explications de la page que vous m'avez indiqué, il y a "Remarque : si la redirection de port est désactivée, les vidéos stockées localement seront uniquement accessibles lorsque vous êtes connecté à votre réseau domestique..."
De quelle manière y accéder, en dehors de déconnecter la clé USB pour la lire sur mon PC ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisBobber,

 

Si vous désactivez la redirection de port, mais que l'accès direct au stockage est toujours activé, les vidéos stockées localement seront accessibles dans l'application lorsque vous serez connecté à votre réseau Wi-Fi domestique - directement ou via un VPN. Vous n'avez donc pas besoin de débrancher la clé USB, etc. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ChrisBobber
Guide
Guide

- redirection de ports désactivée
- accès direct au stockage activé
il y a 2 vidéos sur la clé, toujours invisibles depuis l'appli, même en réseau wifi domestique
désolé, mais je ne trouve pas la solution

ChrisBobber
Guide
Guide

Désolé, je n'avais pas vu la petite déroulante avec "Cloud" et ma base... il faut que je change mes lunettes !
Encore merci pour votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ChrisBobber,

 

Pas de soucis ! Je suis contente que tout fonctionne comme prévu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 501 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation