48E35C7EA02AD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, mes 2 cameras fonctionnaient bien depuis 3jours, quand est apparu ce message...(Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet.) Je precise que ma connection n' a pas change ni l installation en elle-meme...merci
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.
Avez-vous essayé de débrancher et de rebrancher la Station Arlo Ou la caméra Arlo Q ?
Un reset des caméras pourrait aussi être nécessaire, pour cela sortez les piles puis attendez 30 secondes avant de les remettre.
N'hésitez pas à venir partager le résultat sur le forum.
Bonne journée
Habib
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour.
Je rencontre le même problème depuis quelques jours après un an de fonctionnement impeccable.
Les caméras se déconnectent de façon aléatoire et sont substituées par le panneau vert ... mais elles peuvent tout aussi bien réapparaitre de façon tout aussi aléatoire ! Les connexions live sont elles aussi devenues inconsistantes avec des messages variés : la session a expiré, la caméra n'est pas accessible, etc ... Et puis après un nouvel essai, cela fonctionne ...
Je ne sais pas si cela provient d'un update mal conçu ou d'un problème sur le serveur, mais dans tous les cas il faut remettre les choses en bon ordre au plus vite. Car bien entendu le reset de tout le système suggéré par Arlo comme solution ne produit aucun résultat probant.
Je suppose que nous ne sommes pas que deux dans ce cas et ai donc posté ce message dans le but de susciter d'autres témoignages.
Merci à Arlo de regarder la question plus au fond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Gérard
Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.
Est-ce que entretemps vous avez changé quelque chose dans votre réseau ? Vous avez ajouté des appareils wifi ? Combien de caméras vous avez au total ? Toutes les caméras s’affichent hors ligne en même temps ? Est-ce que le problème concerne une caméra en particulière au toutes les caméras ? Quel est l’état de voyants sur la station de base lors de déconnexions ?
Quel est le débit montant de votre connexion Internet ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
199 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
27 -
Arlo Secure
5 -