- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,à tous, il m'est impossible de me connecter sur mon compte Arlo malgré avoir effectué toutes les vérifications. Par contre faut il obligatoirement avoir du matériel branché sur la box pour pouvoir accéder à son compte?
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @passil
Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.
Vous avez créé un compte Arlo ou un compte sur my.netgear.com ? Depuis quand vous avez ce souci ? Avant votre compte fonctionnait correctement ? Et quel est message exacte lorsque vous essayez d’accéder à votre compte ?
Si vous avez un compte Arlo vous pouvez accéder à votre compte et si le système sera débranché du routeur, vous aurez un message qu’il est hors ligne.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai mon compte netgear depuis deux jours. Le compte Arlo avait été crée pour voir son contenu uniquement, je n'avais pas de caméra sans fil à l'époque. Entre temps je viens d'en commander une. Pour mon compte Arlo je mets bien mon mail de connexion mais un message indiquant que je dois vérifier mon adresse mail qui n'est pas trouvé sur le système ou d'en changer. Ce qui est surprenant c'est que lorsque je veux générer un nouveau mot de passe le message arrive bien sur mon mail initial de création du compte. Le souci c'est que lorsque je vais recevoir m'a caméra je ne vais pas pouvoir aller sur mon compte pour la configurer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ce qui est surprenant c'est que lorsque je veux générer un nouveau mot de passe le message arrive bien sur mon mail initial de création du compte. Le souci c'est que lorsque je vais recevoir m'a caméra je ne vais pas pouvoir aller sur mon compte pour la configurer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @passil
Merci pour votre retour.
Afin d’installer le nouveau système, choisissez « nouvelle configuration du système » et suivez les étapes d’installation. A la fin vous serez demandé de créer un compte et là, le système vous dira que votre adresse e-mail existe déjà et vous serez demandé de vous identifier. Il n’est pas possible d’avoir accès à un compte « vide » (sans aucune caméra) pour voir son contenu.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
192 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
22 -
Arlo Secure
4 -