Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Recherche station

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 20073 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
damstarnet
Aspirant
Aspirant

Hello ma station est bien connecté à internet via ma rime capsule les 2 premiers voyants sont vert mais lors de ma recherche via mon réseau wifi sur mon iPad la station est introuvable, pouvez vous m'aider merci

12 RÉPONSES 12
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @damstarnet

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Pour procéder à l'installation de votre système, vous devez passer par l'interface web, il n'est pas nécessaire de chercher la station via votre Ipad.

 

Rendez-vous sur : https://arlo.netgear.com/#/login OU téléchargez l'application Arlo

 

Cliquez sur "Nouvelle configuration système" et laissez vous guider.

 

N'hésitez pas a revenir nous dire ce que ça a donné.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

damstarnet
Aspirant
Aspirant
Depuis mon mac via l'interface détection de mon appareil toujours impossible
damstarnet
Aspirant
Aspirant
 
HabibA
Arlo Employee Retired

Ok, pouvez-vous me dire à quelle étape vous bloquez ?

 

Une fois que vous avez cliquer sur "Nouvelle configuration système" et "Arlo (station routeur)"

 

Quelle message d'erreur vous obtenez ?

damstarnet
Aspirant
Aspirant
Aucun message d'erreur mais retour à la page connexion à internet pourtant les 2 premiers voyants sont verts
HabibA
Arlo Employee Retired

Que voulez-vous dire par "la page connexion à internet" ? Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur (Chrome ou Firefox) ? ou le faire via l'application Arlo (Vous la trouverez sur l'app store avec votre Ipad).

damstarnet
Aspirant
Aspirant
Je lance lance l'appli Arlon puis nouvelle configuration système puis choix station arlo oui message détection de votre appareil puis après quelques minutes page de comment connecter mon appareil à internet
damstarnet
Aspirant
Aspirant
 
damstarnet
Aspirant
Aspirant
La connexion entre l'iPad ou l'ordi avec la station ne fonctionne pas
HabibA
Arlo Employee Retired

Ok, êtes vous sur le même réseau que la station avec vos appareils ?

 

Si vous avez par exemple une freebox, assurez-vous que votre ordinateur/Ipad soit connecté à ce même réseau pendant la procédure d'installation.

damstarnet
Aspirant
Aspirant
Oui sur le même réseau wifi
HabibA
Arlo Employee Retired

Normalement depuis l'interface web ou l'application vous devriez être en mesure d'installer votre station sans problème.

 

Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous contacter notre support technique afin qu'il vous aide à le faire par téléphone :

http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée

 

Habib 

Equipe Arlo