Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station Arlo, connexion impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5217 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
PhanBao
Follower
Follower

Bonjour,

 

je viens de m'offrir la station NetGear Arlo avec les 3 cameras.

J'ai branché la station à ma Freebox et installé l'application Arlo sur mon telephone Samsung S4.

 

J'ai suivi le mode d'emploi telecherger aujourd'hui le 04/08/2016 mais l'application ne trouve pas l'appareil.

 

Donc j'ai également essayé avec l'ordinateur et le résultat est le meme, rien n'est détecté.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: Je suis ingenieur systeme informatique depuis 15ans

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @PhanBao,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

 

J'imagine que si vous êtes ingénieur système informatique depuis 15 ans vous avez déjà du  tenter un certain nombre de manipulations. Néanmoins je vais devoir vous poser certaines questions basiques pour pouvoir vous répondre précisément.

- Quelle est la couleur des voyants sur la station de base, sont-ils fixes ou clignotent-ils?
- La Station Arlo est-elle sur le même réseau que les appareils permettant de faire l'installation de votre système Arlo?

 

Je voudrais dans un premier temps essayer un reset de la Station. Pour celà maintenez enfoncé le bouton "reset" + le bouton "sync" sur le côté de la station pendant 10 sec jusqu'a ce que les leds clignotent orange.
Laissez ensuite la station se rallumer normalement et vous pourrez réessayer de l'installer.

Je vous joins un article qui pourra je pense vous aider.

 

J'attends votre retour merci.


Bonne journée à vous.
Valérie D