Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 9053 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
passil
Tutor
Tutor

Bonjour,à tous, il m'est impossible de me connecter sur mon compte Arlo malgré avoir effectué toutes les vérifications. Par contre faut il obligatoirement avoir du matériel branché sur la box pour pouvoir accéder à son compte?

4 RÉPONSES 4
JustynaW
Master
Master

Bonjour @passil

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Vous avez créé un compte Arlo ou un compte sur my.netgear.com ? Depuis quand vous avez ce souci ? Avant votre compte fonctionnait correctement ? Et quel est message exacte lorsque vous essayez d’accéder à votre compte ?

Si vous avez un compte Arlo vous pouvez accéder à votre compte et si le système sera débranché du routeur, vous aurez un message qu’il est hors ligne.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

passil
Tutor
Tutor

J'ai mon compte netgear depuis deux jours. Le compte Arlo avait été crée pour voir son contenu uniquement, je n'avais pas de caméra sans fil à l'époque. Entre temps je viens d'en commander une. Pour mon compte Arlo je mets bien mon mail de connexion mais un message indiquant que je dois vérifier mon adresse mail qui n'est pas trouvé sur le système ou d'en changer. Ce qui est surprenant c'est que lorsque je veux générer un nouveau mot de passe le message arrive bien sur mon mail initial de création du compte. Le souci c'est que lorsque je vais recevoir m'a caméra je ne vais pas pouvoir aller sur mon compte pour la configurer.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

passil
Tutor
Tutor

 Ce qui est surprenant c'est que lorsque je veux générer un nouveau mot de passe le message arrive bien sur mon mail initial de création du compte. Le souci c'est que lorsque je vais recevoir m'a caméra je ne vais pas pouvoir aller sur mon compte pour la configurer.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

JustynaW
Master
Master

Bonjour @passil

 

Merci pour votre retour.

 

Afin d’installer le nouveau système, choisissez « nouvelle configuration du système » et suivez les étapes d’installation. A la fin vous serez demandé de créer un compte et là, le système vous dira que votre adresse e-mail existe déjà et vous serez demandé de vous identifier. Il n’est pas possible d’avoir accès à un compte « vide » (sans aucune caméra) pour voir son contenu.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo