Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1423 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Emmelyne
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je possede deux caméras Arlo . Tout fonctionnait très bien et une nuit sur l'une des deux caméras on a constaté que l'infrarouge ne fonctionnait pas alors qu'il est activé . On a deja essayé de retirer les piles, les remettre, et resynchroniser la caméra mais il n'y a rien à faire on a toujours un écran noir la nuit, alors que le jour elle fonctionne très bien....bizarre... Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emmelyne

 

Pourriez-vous vérifier le firmware de vos caméras ; est-ce qu'il est le même pour les deux caméras ?

 

Je vous prie d'effectuer un petit test : intervertissez les caméras pour vérifier si le problème sera le même dans un autre endroit. De plus, observez si les diodes émettrices de lumière infrarouge (LEDs IR) s'allument pendant la nuit.

 

Je vous invite à lire les articles sur ce thème qui peuvent être utiles pour diagnostiquer votre problème :

Comment activer et désactiver la vision nocturne de ma caméra dans l'application Arlo ?

Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?


 
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Emmelyne
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Désolé pour cette réponse un peu tardive... J'ai vérifié le firmware et c'est le même pour les deux caméras. Du coup j'ai interverti les caméras mais le problème est toujours le même, pourtant les diodes émettrices de lumière rouge s'allument. La caméras défectueuse détecte les mouvements la nuit et sur les vidéo c'est l'écran noir on ne voit strictement rien, comme si l'infrarouge ne fonctionnait plus. Quel est le problème et que puis-je faire ? Faut-il renvoyer la caméra ?
Merci de votre réponse.

Bien cordialement, Emmelyne

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emmelyne

 

Merci d'avoir effectué tous les tests possibles. 🙂


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Il est possible que la capture d'écran de la vision nocturne de cette caméra sera nécessaire pour confirmer la nécessité du remplacement. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Emmelyne
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai contacté le support technique et on va procéder au remplacement de la caméra déféctueuse. D'ici quelques semaines j'aurai le retour de la caméra déféctueuse reconditionnée et je vous tiendrai au courant de son bon fonctionnement. Merci

 

Cordialement, Emmelyne.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Emmelyne

,

Merci de votre retour.


Je suis ravie que mes collègues vous ont proposé un remplacement de votre caméra. J'espère que tout va fonctionner sans problème. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo