Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 159 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cedb
Tutor
Tutor

Bonjour, je n’arrivai plus à me connecter a ma caméra essential 1 placé à l’extérieur, je l’ai mis en charge jusqu’à ce que le voyant bleu soit fixe et impossible à la reconnecter à mon système existant, elle apparaît comme déconnecté . J’ai donc supprimé la caméra du compte, essayer de la réinitialiser en appuyant plus de 30’’ Sur le bouton sync et rien n’y fait…

que faire ??? Merci 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cedb,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous suivi les instructions de cet article ? Le voyant s'allume-t-il ou clignote-t-il pendant la synchronisation ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cedb
Tutor
Tutor

Bonjour,

merci pour votre retour, 

j’ai bien suivi toutes les instructions. Maintenant la caméra est déconnecté du système et impossible à la reconnecter…

aucune synchronisation, le seul voyant qu’il y ai est lorsque je la branche au secteur : l’appareil semble s’allumer (voyant bleu clignotant)puis lorsque la charge est pleine le voyant bleu reste constant

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cedb,

 

Merci pour votre retour !

 

Je vous prie de consulter ce problème avec notre support pour qu'ils puissent l'analyser. Vous pouvez trouver les options de contact ici : le support Arlo.

 

Si vous décidez d'ouvrir un dossier en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cedb
Tutor
Tutor

Merci, je vous tiendrai informé 

bonne journée