Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

impossible de lire le QR CODE avec les essential XL Outdoor

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Dans la rubrique les essential XL n'apparaisent pas donc j'ai choisi la troisième essential et je ne parviens pas à lire le QR

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pouvez-vous partager la capture d'écran du choix que vous voyez ? Dans quel pays essayez-vous d'installer votre produit ?

Si possible, vérifiez le modèle de votre caméra (VMC...) pour le confirmer. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette à l'intérieur de la caméra.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

Mon problème porte sur les cameras Essential XL Outdoor Camera 2 nde Génération

Quand je veux les ajouter, je sélectionne

Caméras

puis Essential Series

puis Essential Cameras

et enfin dans les trois propositions je choisi la troisième et dernière Essential (car mes caméras on le bouton de couplage dessus

je détecte mon reseau 2,4G (opérateur ZEOP)

je rentre le mot de passe, je synchronise et je me trouve bloqué à ce moment là car je ne parviens pas a avoir le signal sonore avec mes deux cameras.

J'éffectue toute cette démarche avec mon Iphone 14 ios 17.5.1

Retired_Member
Non applicable

Concernant le pays je suis à la Réunion (ile de la réunion ocean indien) c'est une ile française

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

Merci pour ces détails.

Je vous prie également de confirmer le modèle exact de votre caméra. Veuillez le vérifier sur l'étiquette à l'intérieur de votre caméra : VMC...

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

IMG_6434.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

Ce produit n'est malheureusement pas disponible dans votre pays. Vous pouvez l'installer et l'utiliser si votre compte est créé dans l'un des pays de la liste suivante : cliquez ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo